tout est dans le titre ! Je ne sais pas s'il y a des fans de Metal sur le forum qui aimeraient avoir une activité associative (en ligne principalement) en rapport avec la musique.
en fait je fais partie d'un webzine associatif et l'activité s'agrandit donc on recherche de nouvelles personnes fiables. Il n'y a donc pas de genres particuliers car on essaie d'avoir le maximum de diversité. L'important est de savoir bien écrire, après, les personnes peuvent s'investir à des niveaux différents et pour des activités variées.
J'ai eu l'idée de le proposer sur le forum car c'est une activité qui m'a permis de m'ouvrir un peu socialement, de gagner en confiance en moi et de m'investir dans ma passion pour la musique.
Concernant les activités, ça peut se faire derrière ton ordi (rédaction de chroniques d'albums) ou en concerts, festivals, c'est vraiment varié et plein de possibilités !
Ça a l'air cool. Pour ma part je n'ai pas tellement le temps de m'investir dans une activité supplémentaire mais je serai intéressé de connaître l'adresse de ce webzine !
Normalement tu peux y trouver mes photos mais dernièrement, j'ai un peu moins d'activité du fait de la maladie de mon copain
Oui c'est assez cool, surtout qu'on est une bonne équipe sur toute la France de personnes assez motivées et sérieuses. Effectivement c'est prenant et ça demande de la disponibilité.