je me suis inscrite pour les tests en mai...
mai, c'est en ce moment.j'ai vu passer les semaines à toute vitese sans pouvoir vraiment me préparer comme je le souhaitais. le stress permanent.
je ne veux pas arriver là bas avec quelque chose de nul , de non représentatif de mon potentiel, et être mal à l'aise lors des tests d'entrée, alors, après une intense reflexion qui m'a remuée pendant des jours, j'ai pris la décision de reporter ma candidature à l'année prochaine....
c'est dur.

trop tot pour moi, qui ai encore à me préparer, techniquement pour le violon (j'ai fais de très gros progrès, et ma prof est super ravie, elle me laisse encore faire une audition le 19 mai prochain et une autre prévue en juin..mais reste que j'ai envie de proposer lors des tests un morceau classique bien calé, "propre" et sans hésitations...et c'est pas encore ça.
(j'avais prévu un morceau de traditionnel, (la ca va) et un classique.)
pour la voix, immpossible de trouver le temps de chanter pour m'entrainer et poser ma voix. Pas eu le temps de me prendre un cours ou deux comme je l'avais voulu de technique vocale.
même à la maison c'etait galère (et quand je commence à chanter, ma puce vient chanter avec moi ou me demande pourquoi je chante (fort) comme ça, un peu inquiète.....pauvre biquette

(j'ai 2 chansons à présenter lors des tests.)
sans parler de la théorie musicale qui si elle ne m'est plus inconnue aujourd'hui grace à ma superprof de violon , n'est pas encore on plus au point pour un niveau CFMI.
bref, vraiment en reculant, je me rends compte que je dois -préparer- cette formation.
je vais donc prendre le temps de cette année à venir, pour préparer mes tests de mai prochain. Je veux arriver avec la pêche, sure de moi, de mes propositions....bien prête dans ma tête.
j'attends toujours la réponse de la MDH pour l'AAH (j'avoue que là si ca m'etait accordé même un an ca serait un soulagement..mais aucune idée.)..ça va être ce mois ci normallement (demande faite en janvier)..
bon, je vais pouvoir me remettre à bosser mon violon avc un peu moins de pression, (et comme par hasard, ce midi j'ai repris mon violon en rentrant , et il a super bien sonné alors que tous ces derniers jours pdt que je me preparais pour les auditions, c'etait nul!!j'y arrivais pas....

mon amie m'a dit "'à ton âge une année de plus ou de moins"....finalement elle a raison, même si ca semble tellement long un an...

j'ai hate à l'an prochain maintenant...