J'ai dû toutefois m'en absenter une semaine, pour faire un break suite à une altercation avec une personne ici, chose qui ne m'étais jamais arrivée auparavant.
Je vous balance tout ce que j'ai sur le coeur, car ça commence à me peser.
Des personnes sont suspectées d'avoir ouvert plusieurs comptes simultanément.
Pourquoi? Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs comptes?
Nuire à autrui? En l'occurrence nous nuire, nous aspies? Personnes déjà vulnérables?
Et pourquoi se faire passer pour des Aspies? quel intérêt? quelle gloire en tirer? Je ne comprends pas.
A part pour nous nuire encore.
J'en ai assez, et je voudrais aider mais je ne sais pas comment le faire.
Je voudrais aider les modos, dans leur boulot.
La signature imposée aux nouveaux arrivant n'est pas suffisante, facile d'écrire "diag en 2013" etc. Et je ne me vois pas éplucher le parcours diag' de toutes les personnes ici. ET pourtant je l'ai fait pour qq personnes et j'en viens à en avoir des doutes....

Je deviens parano et ne me sens plus vraiment en confiance/ sécurité ici

Bref, j'en viens à me comporter comme je le fais sur les qq autres forums que je fréquente, à savoir, méfiance, ce que je ne faisais pas ici auparavant.
Je suppose que le forum Asperansa est victime de son succès

Bon ok il y a aussi quelques non-aspies ou non diag' qui traînent ici depuis des années. J'admets que cela me perturbe un peu (à part pour le cas de parents d'aspie), mais peut être que ce sont des cousins neuro-atypiques comme les hpi, ou des personnes non socialement conventionnelles qui trouvent ici écoute et réconfort, et le spectre des tsa est large de toute façon.
Je suis consciente que ce post ne réglera pas une situation qui n'est peut être pas aussi pénible/désolante que je ne le ressens mais j'avais besoin de m'en ouvrir.