Parce que quand le moral n'est pas au top, il fait toujours du bien (il est drôle), voici ici le topic des répliques du Hooper - aussi communément appelé le Gros ours.
Je précise d'ores et déjà qu'il y aura sans doute beaucoup de majuscules dans certaines citations, pour retranscrire les cris (et il crie beaucoup). Parfois aussi des insultes.
Les connaisseurs d'Hooper seront plus facilement amusés que les autres, connaissant ses tonalités/ses manières de dire les choses. De s'émerveiller sur des petits détails, de râler (toujours pour des détails) etc.
Edit : Je sais qu'il y a ici au moins deux personnes suivant Hooper. Je renomme donc ce topic afin que vous puissiez potentiellement en parler sans que ce soit exclusif aux citations.
"Je vous préviens, ça va être un peu n'importe nawak cette vidéo. Si vous voulez une vidéo bien commentée et tout, coupez tout de suite."
"Ooooh génial le coup du pneu ! énorme clin d'oeil avec le pneu de DK countrey qui était super bien fait avec les ondulations. Et est ce qu'on peut rentrer dans la cabane de DK ? Oh oui on peut rentrer ! Oh nickel ! Une vie je parie ? Oh génial ! C'est génial ! *tape par terre* Oh c'est excellent ! derrière, le hamac qui bouge ! La télé qui s'allume !!!! Allez, on dégage."
"*meurt* C'est énorme ! Quoi ? Je vais pas passer le premier monde ? Non mais sérieux là.... "
"Excellent, là je joue vraiment bien. Sérieux je m'impressionne presque à moi même là ! Excellent ! Ouuuuuh, saloperie de chauve souris !! Prends ça, enfoiré de chauve souris !!!! Ouh je joue bien là, franchement, j'ai envie de dire, là y a du demi-god là !! [...] Eh mais.. demi-god ou quoi là ? Non ou alors c'était facile. Mais j'ai pas l'impression que c'était facile. Non j'ai bien joué. J'ai bien joué."
" (après avoir été accusé de mauvaise foi par les viewers) Mauvaise foi ? Quoi mauvaise foi ? Euh commencez pas avec ces histoires de mauvaise foi, sinon j'vous préviens ça va partir. Je supporte plus ça. Non je supporte plus qu'on dise que je suis de mauvaise foi... Mauvaise foi... loul.... Mauvaise foi.. Elle est bien bonne celle là... Si y a bien quelqu'un qui n'est pas de mauvaise foi, c'est moi hein, sachez le."
"ça change un peu des RPG traditionnels japonais qui sont un ptit peu euhhhh.. j'allais dire "en voie d'instinction", attendez. D'instinction ? non. En voie d'extinction, voilà. Pas d'instinction. Mais en voie d'extinction. Ou un truc dans l'genre en tout cas, enfin bref, qui sont en perdution. Putain mais qu'est ce que je raconte ! Attendez.. en perdution.. non ça ça existe pas par contre. Enfin bref ! Des RPG japonais qui sont tout nazes, voilà ! "
"Les âmes sont vitales. Oula. Les âmes sont vitaux ? Est ce que "vitale" ça a du pluriel ? C'est vitaux. Les âmes sont vitales... les âmes sont vitaux... les âmes sont vitaux ? Putain j'en sais rien dis donc, c'est incroyable ça. Elles sont vitales.. elles sont vitaux... Ouais non non j'pense que c'est ça, c'est un peu bizarre à la prononciation mais jcrois que c'est ça, vitaux. Le pluriel de vital, vitaux. Oui oui c'est ça. Bref : les âmes sont vitaux.