Hooper

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
evolution650HBn°2
Prolifique

Hooper

Message par evolution650HBn°2 »

Hooper est un vidéo-gamer haut en couleurs.
Parce que quand le moral n'est pas au top, il fait toujours du bien (il est drôle), voici ici le topic des répliques du Hooper - aussi communément appelé le Gros ours.
Je précise d'ores et déjà qu'il y aura sans doute beaucoup de majuscules dans certaines citations, pour retranscrire les cris (et il crie beaucoup). Parfois aussi des insultes.
Les connaisseurs d'Hooper seront plus facilement amusés que les autres, connaissant ses tonalités/ses manières de dire les choses. De s'émerveiller sur des petits détails, de râler (toujours pour des détails) etc.

Edit : Je sais qu'il y a ici au moins deux personnes suivant Hooper. Je renomme donc ce topic afin que vous puissiez potentiellement en parler sans que ce soit exclusif aux citations.

"Je vous préviens, ça va être un peu n'importe nawak cette vidéo. Si vous voulez une vidéo bien commentée et tout, coupez tout de suite."

"Ooooh génial le coup du pneu ! énorme clin d'oeil avec le pneu de DK countrey qui était super bien fait avec les ondulations. Et est ce qu'on peut rentrer dans la cabane de DK ? Oh oui on peut rentrer ! Oh nickel ! Une vie je parie ? Oh génial ! C'est génial ! *tape par terre* Oh c'est excellent ! derrière, le hamac qui bouge ! La télé qui s'allume !!!! Allez, on dégage."

"*meurt* C'est énorme ! Quoi ? Je vais pas passer le premier monde ? Non mais sérieux là.... "

"Excellent, là je joue vraiment bien. Sérieux je m'impressionne presque à moi même là ! Excellent ! Ouuuuuh, saloperie de chauve souris !! Prends ça, enfoiré de chauve souris !!!! Ouh je joue bien là, franchement, j'ai envie de dire, là y a du demi-god là !! [...] Eh mais.. demi-god ou quoi là ? Non ou alors c'était facile. Mais j'ai pas l'impression que c'était facile. Non j'ai bien joué. J'ai bien joué."

" (après avoir été accusé de mauvaise foi par les viewers) Mauvaise foi ? Quoi mauvaise foi ? Euh commencez pas avec ces histoires de mauvaise foi, sinon j'vous préviens ça va partir. Je supporte plus ça. Non je supporte plus qu'on dise que je suis de mauvaise foi... Mauvaise foi... loul.... Mauvaise foi.. Elle est bien bonne celle là... Si y a bien quelqu'un qui n'est pas de mauvaise foi, c'est moi hein, sachez le."

"ça change un peu des RPG traditionnels japonais qui sont un ptit peu euhhhh.. j'allais dire "en voie d'instinction", attendez. D'instinction ? non. En voie d'extinction, voilà. Pas d'instinction. Mais en voie d'extinction. Ou un truc dans l'genre en tout cas, enfin bref, qui sont en perdution. Putain mais qu'est ce que je raconte ! Attendez.. en perdution.. non ça ça existe pas par contre. Enfin bref ! Des RPG japonais qui sont tout nazes, voilà ! "

"Les âmes sont vitales. Oula. Les âmes sont vitaux ? Est ce que "vitale" ça a du pluriel ? C'est vitaux. Les âmes sont vitales... les âmes sont vitaux... les âmes sont vitaux ? Putain j'en sais rien dis donc, c'est incroyable ça. Elles sont vitales.. elles sont vitaux... Ouais non non j'pense que c'est ça, c'est un peu bizarre à la prononciation mais jcrois que c'est ça, vitaux. Le pluriel de vital, vitaux. Oui oui c'est ça. Bref : les âmes sont vitaux. :D ça sonne pas très très bien, à mon avis y a une erreur dans la matrice. Maitre Capello s'il vous plait !! "
Modifié en dernier par evolution650HBn°2 le dimanche 20 mars 2016 à 20:28, modifié 1 fois.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
evolution650HBn°2
Prolifique

Re: Les citations du Hooper

"Ne me faites pas passer pour plus con que je n'sois."

"C'est l'heure du médicameeeent, l'heure du médicameeeeent".

"Enculé de porte !"

(plus envie de ça ce soir en fait, finalement...)
Non-diag.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Je vote "les âmes sont vitales " ;)
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
evolution650HBn°2
Prolifique

" Mais putain !!! Mais c'est pas vrai !! Mais quel abruti ce truc !! Mais c'est pas possible !! Aahahah (rire de maniaque) Ouuuuuuuuuuuuuuh !!! Mais putain ça c'est incroyable, mais putain mais je vais casser tout ! mais je vais tout péter quoi !! Mais Castlevania j'vais le prendre, jvais le retourner ! Pas possible !!"
(génial ce final de Castlevania).

"Mon ptit Dracu, tu l'as dans l'cul !"

"Cracoucaaaaaaaaaaassssse !"

"Monsieur Blow/a fait/un bon/ job ! Monsieur blow a fait/un bon/job !"

"OH OUI !! OH NOOOOOOOOOOOOOOOON !! deeeeeeeeeeeg ! mais qu'est ce que j'ai branlé ??"

" (se la raconte) Mais quel talent ! si ça c'est pas de l'esprit de déduction peu commun... * meurt * noooooooooooooooon !"
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"Si vous avez une Wii, une Gamecube ou même une PS2 ... Et que vous n'y avez jamais joué, ce qui me surprendrait ...
Dans ce cas : QU'EST CE QUE VOUS BRANLEZ A REGARDER MA VIDEO QUOI !
Mais stoppez tout de suite cette vidéo de merde et allez acheter RE4 !
Nom de Dieu !
C'est une bombe atomique !!"

" Koua ???" (les fameux "koua ??" de la grande évasion avec la ptite musique en fond sonore).

"Allez, mais rentre chez toi vermine !"

"Pas glop, pas glop, pas glop, pas glop."

"Mé sé pas vréééééééé !"

"Ah, ça fait du bien par où ça passe."

"Moi pas comprendre senior, moi pas comprendre."

"Oh ouiiiii il fait les petites papatounettes ! il fait le petit museau ! il aime bien qu'on le gratouille derrière les petites oreilles !"
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"Mais quelle malchance ! Olalalalala, mais quelle malchance ! Malchance-man !! Je suis malchance-man de For Boyard, et je fais le niveau Rainbow en mode miroir."

"Noooooooooooooon, mais c'est pas vrai d'être aussi con, mais c'est pas vrai, mais quel con !"

"Je vais tomber dans la lave comme un ornithorynque."

"Mais qu'apprends-je, mon dieu, qu'apprends-je ?"

"C'est à m'arracher tous les putains de poils de la barbe."

"Et ben voilà, j'ai voulu faire le malin, le malinois, et puis voilà, super, maintenant, j'ai plus Didi !"

"L'Allemand fou is back."

"Mais c'est quoi cette boule de merde là !!???? Oh. Y a un poulet !"
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"Je vais vous dire, là je fais cette vidéo, je suis autant motivé à la faire que je suis motivé à ranger mes chaussettes."

(je ne sais plus mot pour mot, c'était lors des attentats à Paris, il découvre en live ce qui se passe, va voir la télé, puis revient) : "Bon, on est back. Je vais continuer ce live, car arrêter, ce serait leur donner raison." (Hooper qui combat le terrorisme en jouant à la console :D)
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

" Bullet-time, avec boulette-man."

"Mais bien sûr c'était très simple, je suis sur que le tchat avait trouvé la réponse tout de suite, parce que c'est bien connu : il n'y a que des surdoués sur le net, c'est bien connu. Que des surdoués."

"J'ai toujours su que le fromage de chèvre c'était du bon. 15 points de vie."
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

(le vendredi, Hooper fait une coupure dans son live pour regarder Koh-Lanta) : "Bon. Je vous laisse regarder Koh-Lanta, moi, je vais aller regarder Arte."

"Bon, lui on va le faire imploser. On lui met un petit peu de C4, et boum ! Et il est pas mort. Ahahah !"

"Ne pas s'énerver, elle est gentille la Wiimote. Gentille la Wiimote. Gouzi gouzi gouzi la Wiimote."
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"Alors là, écoutez. Vous savez quoi ? Je pose le gamepad, parce que ce que je vais vous dire est très important pour moi. Je vais passer un petit coup de gueule. Ecoutez bien ce que je vais vous dire, ouvrez bien grand vos oreilles : Pour moi, la wiimote à l'horizontal est une infamie. Ce n'est pas une manette. C'est clair ? Est-ce que c'est clair pour tout le monde ? C'est du foutage de gueule de Nintendo, d'accord ?? C'est une honte, c'est un scandale, c'est clair ? Je ne reviendrai jamais là dessus. L'ergonomie est pourrie, ça n'est pas une manette ! Ca, je veux que ce soit bien clair pour tout le monde."

"On nous explique que c'est pas bien, qu'ils sont en faillite, que le président a dû démissionner. Vous vous foutez d'notre gueule ou quoi ? 'Tendez, si l'autre il a démissionné, on sait très bien pourquoi hein : FF14 ! FF14 ! Non mais bien sûr, FF14 les mecs. Mais ils se sont plantés, même s'ils avaient voulu se planter ils auraient pas pu le faire mieux que ça. FF14. Voilà, le fiasco du siècle."
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"Bienvenue à tricote-île les enfants, c'est moi, Casimir !"

"Nous traversons actuellement une zone de chargement sauvage. Veuillez rester calme et attachez votre ceinture."

"Je crois que ce jeu va me plaire parce qu'on peut faire couler l'eau."

(Après être mort plein de fois) :"Avant de faire cette vidéo je me suis dit "je vais les étonner." Ahahah, je vais les étonner, ah putain, c'est clair que je vous étonne là..."

"Vous avez reçu de nouveaux tampons. Mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Est-ce que tu peux me dire ce que j'en ai à faire des nouveaux tampons alors que j'en ai déjà rien à battre des anciens ?"

"C'est quoi ça ? Viande de chien ? Aaaaaaah, dégage !"
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

(Hooper lit les questions du tchat) : "Hooper t'es trop nul. Hooper, pourquoi t'es comme ça ? Hooper, fais moi un enfant." :shock: Mais qu'est ce que c'est que ces commentaires de merde sans déconner !? Vous me faites honte ! Ah mais vous continuez comme ça j'arrête tout moi hein ! Putain, pathétique ! Ouille ouille ouille."

"Ils ont fumé dans la colle là."

"A l'époque de la PS2 c'était complètement abusé ce qui se passait, c'est à dire que tout le monde achetait la PS2 mais les gens ne savaient même pas pourquoi ils achetaient la PS2. "Ah vous avez pris la playstation 2, mais pourquoi ? - parce que c'est la suite de la playstation 1 !" "Mais vous savez qu'il y a une console qui s'appelle la DreamCost ? - La dream quoi ? Mais j'men fous, j'veux la playstatiooooon deuuuuuux !" "Mais vous êtes au courant qu'y a pas de jeux sur la playstation 2 ? - mais j'men fouuuus, c'est la playstation deuuuuux !!". Voilà, c'était un ptit peu ça, ahah !".
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

(déballe la wiimote or édition Zelda) : "Mais qu'est ce que c'est que cette daube ? Ils ont mis un espèce de plastique mou pour la protéger, mais c'est immonde. Ahhh, c'est dégueulasse ! Je vais essayer de l'enlever. Je vais te foutre ça au feu moi ça va être vite fait. * enlève et balance la housse * baaaah, dégage, saloperie !".

"Je n'ai plus de balle. Malédiction, plus de munitions, malédiction."

"Olala qu'est ce que c'est que ça. Mais pauvre Yoshi, mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait mon Yoshi ? :( Olalala, que de tortures et de sévices et d'expériences avec Yoshi. Yoshi-Parapluie putain...".
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"Olala la lenteur.. mais bon ça se comprend, on s'est fait défourailler notre patte. La petite papatouneeette. Je vous mets pas du tout dans l'ambiance là, c'est censé être un jeu d'horreur, mais qu'est ce que vous voulez, ça me fait marrer moi."

"Que c'est laid ! Mais que c'est laid ! J'ai jamais rien vu d'aussi moche !"

"Ok, donc, règle n°1 : ne jamais se planquer derrière des bidons explosifs."
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

(face à un bug) : Non mais regardez moi ça... là je crois qu'on peut fermer boutique. Mais que Dieu me vienne en aide ! Allez ferme toi !! MAIS FERME TOI SALOPERIE !"

"Yé dois avoil des visions."

"Ah non mais c'est pas vrai mais j'suis trop nul, j'suis trop bidon, c'est pas possible d'être aussi nul !"

"ça passe ou ça casse, go John Rambo !"

"Kiki mou ! Kiki mou ! Bouuuuuh !! Honteuuuuux !"
Non-diag.