J'ai un problème de ménage avec mon fils... Pas un super gros problème, mais tout de même, cela m'interpelle....
Je ne demande même plus à mon fils de faire son ménage, car je sais qu'il ne le fait de toute façon pas. Donc, je le fais, même dans sa chambre, sa salle de bain, etc... Mais je suis pratiquement obligée de le faire lorsqu'il n'est pas à la maison, car cela le dérange que j'enlève la poussière sur son " territoire ".... Cela me rappelle le film Crazy in love au moment où la jeune fille fait un méga ménage dans l'appartement de son ami...
Mon fils a une réaction un peu moins vive, mais je sens que cela le dérange. Hier, j'ai passé l'aspirateur dans la salle où il a pris l'habitude de s'installer sur la table avec son PC portable. Il est parti presqu'en colère lorsque je lui ai demandé de se pousser le temps que je passe l'aspirateur. Il m'a dit de ne pas toucher à sa place !

Avez-vous ce genre de problème avec vos enfants ? C'est un peu comme si je l'envahissais à pénétrer sur "son territoire " et que j'allais tout chambouler dans son organisation...