Je souffre de solitude amoureux je demande de l'aide
-
- Nouveau
Je souffre de solitude amoureux je demande de l'aide
Bonjour a tou je vous écrit pour vous annonce que je vais vraiment pas biens du tous je soufre de dépréssion amoureux je menfermes dans la sofrance amoureux comment rencontré des adulte homme ou femme autiste asperger qui on l'ages a proximatif de 29 a 37 ans car jais tous fait les site de rencontres pour gent normeaux mes riens en plus ceux son des site tres mesquin méchant est hypocrite est avards il y a des arnarque a l'ivoiriénes car jais eux des experience qui a fait que jais eux pas mal de gens qui mon demander soi de l'argent ou on a jouer avec mes sentient soi un jour on me dit qu'on m'aime est l'autres jour on m'aimes plus je ne veux plus subire cette situations qui me rend tres triste puis je sort souvent de chez moi mes quand je voie des gens qui s'embrasse ça me rend tres fustré jais en plus une volonter de rencontré qu'el qu'un que ceux soi un Homme ou une femme qui a le méme syndrome que moi je suis d'orientations sexuelle bisexuelles a penchant ver plus un homme que ver une femme mes si la chance me sourie que si il ya une femme adulte autiste asperger qui a a peux pré le méme ages que moi entre 30 37 ans ou l'inversse un homme de 30 37 ans qui soi autiste asperger car je suis agés de 36 bientot 37 ans qui sera pour partager mon amour de coeur pour que mon réve est mon désire de former un couple durables se réalise car je soufre beaucoup de solitudes je m'automutiles quans je suis seule chez moi jais besoin d'aide car jais mon corp qui devien tous bizzare des fois le soir dans mon lit ça me fait du biens mes chaque foix que ça m'arrive je mouilles mon lit est je me léve le matin cest tous froid je ne sait plus qu'oi faire de plus qu'oi fair je vie tous seul dans mon appartement a tarbes jais téllement envie de me trouver qu'el q'un qui puisse vraiment flacher sur moi qui soi amoureux est qui éprouve une atirence moi je suis de plus en plus amoureux .je tiens am'excuser si jais choqu'ait qu'el que perssone adulte asperger pour mon sujet mes il me tiens vraiment a coeur je demainde soutiens est de l'aide est si qu'el qu'un souhaite ou qui veule de mon amour pour former un couple dans le temp déjas m'acepter en relation amical amicales amoureux si plus afiniter avec les temps de faire conaissance n'hésiter ps a m'écrie en répondand dans ceux sujet
je vous souhaite a vous toute est a vous tous mes amies est amis asperger une bonne journées est un bons weekend .
amicalement votre ami Marc65
Modération (Tugdual) : Mise en forme du titre de la discussion.
je vous souhaite a vous toute est a vous tous mes amies est amis asperger une bonne journées est un bons weekend .
amicalement votre ami Marc65
Modération (Tugdual) : Mise en forme du titre de la discussion.
-
- Prolifique
Re: je soufre de solitude amoureux je demande de laides
salut marc
as tu essayé ce site ?
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
c'est tres compliqué de rencontrer qq1 qd on est asperger ; et les sites classique de rencontres, ça marche pas pour nous.
à défaut de rencontrer quelqu'un par internet, tu peux aussi commencer des activités sociales selon tes interets (si tu aimes l'électronique ou l'astronomie, inscript toi dans un club dans ta ville). les autres aspergers disent que c'est souvent comme ça qu'ils ont rencontrés leur petit(e) ami(e).
pour les pbs urinaires, parles en à ton medécin. si c'est nouveau, il faut voir avec lui si c'est un de tes médicaments qui provoquent ça, ou si il y a un autre pbs.
as tu essayé ce site ?
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
c'est tres compliqué de rencontrer qq1 qd on est asperger ; et les sites classique de rencontres, ça marche pas pour nous.
à défaut de rencontrer quelqu'un par internet, tu peux aussi commencer des activités sociales selon tes interets (si tu aimes l'électronique ou l'astronomie, inscript toi dans un club dans ta ville). les autres aspergers disent que c'est souvent comme ça qu'ils ont rencontrés leur petit(e) ami(e).
pour les pbs urinaires, parles en à ton medécin. si c'est nouveau, il faut voir avec lui si c'est un de tes médicaments qui provoquent ça, ou si il y a un autre pbs.
TSA
-
- Nouveau
Bonjour had mercie de ta raiponce je suis inscrit sur rencontre entre asperger mes jais pas eux encor de réponce jais pas l'inpréssion que ça marche vraiment ceux site jais des doute ms je vais i aller assez souvent le soir ou en weekend car en semainne sait compliquer je travailles mes je vais voir ,mes je continue sur ceux forume car tu ma répondu sait tres gentills a toi de me répondre si tu veux biens est que veux tu étre mon ami en conact de ceux forum puis pour mes fuite je me suis mal exprimer jais juste du liquides blanc qui coule cest ça qui me fait tous bizzare je ne sait pas si cest normales,cest pour ça que j'angoisse des fois ,je te souhaite une bonne journée a toi had
amicalement marc
amicalement marc
-
- Prolifique
Hello Marc,
Je comprends ta souffrance. Quand on est jeune, la solitude et le manque de partenaire, c'est vraiment difficile à vivre. Je pense que tu n'as rien de grave physiquement et que ce qui t'arrive est tout à fait normal.
Y a t-il un homme, dans ton entourage, avec lequel tu pourrais parler de tout ça ?
Je comprends ta souffrance. Quand on est jeune, la solitude et le manque de partenaire, c'est vraiment difficile à vivre. Je pense que tu n'as rien de grave physiquement et que ce qui t'arrive est tout à fait normal.
Y a t-il un homme, dans ton entourage, avec lequel tu pourrais parler de tout ça ?
-
- Prolifique
Je confirme que tu n a pas a t inquieter pour le liquide blanc, plusieurs amis m on confiés en avoir eu souvent, ce sont comme des ejaculations nocturnes spontanees qui arrivent sans maitrise.
Je pensai aussi a te conseiller des sorties ou activités pour rencontrer des gens et ensuite voir si le lien fonctionne, car en demandant directement une relation amoureuse on fait souvent fuir les gens malheureusement.il n y a qu avec les prostitués que l on peut faire des propositions directes, mais c est une autre relation , c est que pour le phisique, et c est payant.je ne connais pas ce domaine donc ne peux t en dire plus. moi j ai rencontré mes ex a la danse puis ces dernieres annees sur amiez qui est un site de sorties et non de rencontre,ca peut permettre d aller au cinema ou voir un musee ou boire un cafe ecc en nrencontrant des gens, ou leur ecrire mais si tu parles directement d amour, les gens ont peur....
grand courage a toi marc.
Je pensai aussi a te conseiller des sorties ou activités pour rencontrer des gens et ensuite voir si le lien fonctionne, car en demandant directement une relation amoureuse on fait souvent fuir les gens malheureusement.il n y a qu avec les prostitués que l on peut faire des propositions directes, mais c est une autre relation , c est que pour le phisique, et c est payant.je ne connais pas ce domaine donc ne peux t en dire plus. moi j ai rencontré mes ex a la danse puis ces dernieres annees sur amiez qui est un site de sorties et non de rencontre,ca peut permettre d aller au cinema ou voir un musee ou boire un cafe ecc en nrencontrant des gens, ou leur ecrire mais si tu parles directement d amour, les gens ont peur....
grand courage a toi marc.
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Prolifique
Re: Je souffre de solitude amoureux je demande de l'aide
Je pense qu'il faudrait qu'un homme parle à Marc...
-
- Nouveau
mercie de votres réponce mes sait trop de soufrance comment faire je suis seul sans personne a qui me confier vraiment en plus je suis en ESAT centre médicaux sociales est par former dans l'asperger en relation amoureux je déprime énorme .
-
- Modérateur
Tu devrais demander à rencontrer le psychologue
de l'ESAT et lui parler de tes soucis et de ta déprime ...
de l'ESAT et lui parler de tes soucis et de ta déprime ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Même si les responsables ne sont pas formés au SA, n'importe quel homme pourra quand même t'aider. Essaye d'en parler...marc65 a écrit :mercie de votres réponce mes sait trop de soufrance comment faire je suis seul sans personne a qui me confier vraiment en plus je suis en ESAT centre médicaux sociales est par former dans l'asperger en relation amoureux je déprime énorme .
-
- Nouveau
je vais voir si je peux discuter de ça car en ESAT cest vraiment taboo on ne parle jamer de sexualiter au travailles sait vraiment de la mise au travailles est les qu'estions sur l'autisme il son pose pas voir que cest obsolétte mes mercie vraiment du conseilles mes je préfair voir ça avec vous de ceux forume je voie que jais peux avoir des gens qui mon écrie dé ja je me sens un peux moins seul .est puis je commence a avoir des ami sur ceux forum .
j'aimerais biens savoir si astragale rébécca had souhaite devenir mon ami .comme ça je me sentiré moins seul
bonne journée votre ami marc .
j'aimerais biens savoir si astragale rébécca had souhaite devenir mon ami .comme ça je me sentiré moins seul
-
- Habitué
Bonjour Marc,
Je pense que tu trouveras sur ce forum des personnes bienveillantes, prêtes à t'écouter et à te répondre. Pour sortir de la solitude, je te suggère de chercher une activité qui te plait et qui correspond à tes aptitudes (par exemple, la marche ou la randonnée, la danse...). Ensuite, tu cherches autour de chez toi un club, une association qui propose cette activité, et tu les contactes pour demander à en faire partie. Si ça ne se passe pas bien, tu peux arrêter et chercher une autre activité. Si ça se passe bien, tu rencontreras d'autres personnes et tu te sentiras moins seul. Et parmi ces personnes, il y en aura sûrement qui te plairont et à qui tu plairas. Et qui sait, peut-être rencontreras-tu l'amour... Je crois que les sites de rencontres sur Internet, ça n'est pas la façon la plus facile pour toi. Il faut faire les choses progressivement: d'abord partager un loisir, faire connaissance, parler de tout et de rien (de la météo...). Ensuite seulement, avec une personne que tu aimes bien et qui t'aime bien, tu pourras aller plus loin (vers l'amitié, l'amour et/ou une relation sexuelle). Parmi tous les gens que tu rencontreras, il y en aura très peu avec qui tu deviendras ami. C'est normal.
Pour ce qui est de la sexualité, je t'ai envoyé un message privé sur ce forum.
Bon courage,
Je pense que tu trouveras sur ce forum des personnes bienveillantes, prêtes à t'écouter et à te répondre. Pour sortir de la solitude, je te suggère de chercher une activité qui te plait et qui correspond à tes aptitudes (par exemple, la marche ou la randonnée, la danse...). Ensuite, tu cherches autour de chez toi un club, une association qui propose cette activité, et tu les contactes pour demander à en faire partie. Si ça ne se passe pas bien, tu peux arrêter et chercher une autre activité. Si ça se passe bien, tu rencontreras d'autres personnes et tu te sentiras moins seul. Et parmi ces personnes, il y en aura sûrement qui te plairont et à qui tu plairas. Et qui sait, peut-être rencontreras-tu l'amour... Je crois que les sites de rencontres sur Internet, ça n'est pas la façon la plus facile pour toi. Il faut faire les choses progressivement: d'abord partager un loisir, faire connaissance, parler de tout et de rien (de la météo...). Ensuite seulement, avec une personne que tu aimes bien et qui t'aime bien, tu pourras aller plus loin (vers l'amitié, l'amour et/ou une relation sexuelle). Parmi tous les gens que tu rencontreras, il y en aura très peu avec qui tu deviendras ami. C'est normal.
Pour ce qui est de la sexualité, je t'ai envoyé un message privé sur ce forum.
Bon courage,
De deux choses lune. L'autre, c'est le Soleil (Jacques Prévert)
-
- Prolifique
Bien sûr Marc, ici nous sommes des amis.marc65 a écrit :j'aimerais biens savoir si astragale rébécca had souhaite devenir mon ami .comme ça je me sentiré moins seul
Nous avons tous besoin les uns des autres.
Ces suggestions sont à suivre pour te faire de "vrais" amis, des gens que tu rencontreras en chair et en os.PhilB a écrit :Bonjour Marc,
Quelles activités aimes-tu pratiquer ? Quelles sont tes passions ?
PhilB a écrit :Pour ce qui est de la sexualité, je t'ai envoyé un message privé sur ce forum.
En attendant nous sommes là sur le forum. On ne bouge pas !