je vous souhaite a vous toute est a vous tous mes amies est amis asperger une bonne journées est un bons weekend .

amicalement votre ami Marc65
Modération (Tugdual) : Mise en forme du titre de la discussion.
Même si les responsables ne sont pas formés au SA, n'importe quel homme pourra quand même t'aider. Essaye d'en parler...marc65 a écrit :mercie de votres réponce mes sait trop de soufrance comment faire je suis seul sans personne a qui me confier vraiment en plus je suis en ESAT centre médicaux sociales est par former dans l'asperger en relation amoureux je déprime énorme .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr Marc, ici nous sommes des amis.marc65 a écrit :j'aimerais biens savoir si astragale rébécca had souhaite devenir mon ami .comme ça je me sentiré moins seul
bonne journée votre ami marc .![]()
![]()
Ces suggestions sont à suivre pour te faire de "vrais" amis, des gens que tu rencontreras en chair et en os.PhilB a écrit :Bonjour Marc,
Je pense que tu trouveras sur ce forum des personnes bienveillantes, prêtes à t'écouter et à te répondre. Pour sortir de la solitude, je te suggère de chercher une activité qui te plait et qui correspond à tes aptitudes (par exemple, la marche ou la randonnée, la danse...). Ensuite, tu cherches autour de chez toi un club, une association qui propose cette activité, et tu les contactes pour demander à en faire partie. Si ça ne se passe pas bien, tu peux arrêter et chercher une autre activité. Si ça se passe bien, tu rencontreras d'autres personnes et tu te sentiras moins seul. Et parmi ces personnes, il y en aura sûrement qui te plairont et à qui tu plairas. Et qui sait, peut-être rencontreras-tu l'amour... Je crois que les sites de rencontres sur Internet, ça n'est pas la façon la plus facile pour toi. Il faut faire les choses progressivement: d'abord partager un loisir, faire connaissance, parler de tout et de rien (de la météo...). Ensuite seulement, avec une personne que tu aimes bien et qui t'aime bien, tu pourras aller plus loin (vers l'amitié, l'amour et/ou une relation sexuelle). Parmi tous les gens que tu rencontreras, il y en aura très peu avec qui tu deviendras ami. C'est normal.
PhilB a écrit :Pour ce qui est de la sexualité, je t'ai envoyé un message privé sur ce forum.