Aimez-vous les sensations fortes comme à Europa-Park ?
-
- Intarissable
Aimez-vous les sensations fortes comme à Europa-Park ?
Bonjour, tout le monde,
Aimez-vous ce genre de sensations fortes ? Le vertige tel qu'on le trouve dans ces attractions à vitesse vertigineuses et où nous tournons dans tous les sens !
Ça fait longtemps que je n'ai plus fait ce genre d'attractions. Je pourrais me laisser tenter par un tour à Europa-Park, nein ?
Bon, je ne pense pas qu'il y ait de liens avec l'autisme. Tant des neurotypiques que des non neurotypiques peuvent aimer ou ne pas aimer ce genre de sensations folles.
Aimez-vous ce genre de sensations fortes ? Le vertige tel qu'on le trouve dans ces attractions à vitesse vertigineuses et où nous tournons dans tous les sens !
Ça fait longtemps que je n'ai plus fait ce genre d'attractions. Je pourrais me laisser tenter par un tour à Europa-Park, nein ?
Bon, je ne pense pas qu'il y ait de liens avec l'autisme. Tant des neurotypiques que des non neurotypiques peuvent aimer ou ne pas aimer ce genre de sensations folles.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Re: Aimez-vous les sensations fortes comme à Europa-Park ?
J'adore, le problème ce sont les files d'attente... Donc hors saison et le plus tôt possible...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
en ce qui me concerne, non pas trop. Le Poséidon (pour ceux qui le connaissent), me suffit! Ceci dit, j'avais bien aimé celui qui est dans le noir et où on ne voit pas où on "tombe", j'me rappelle plus le nom!
Mais autrement je suis un peu plus soft. J'aime bien la Malédiction de Cassandre!
Mais autrement je suis un peu plus soft. J'aime bien la Malédiction de Cassandre!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Modérateur
Pas trop non plus.
Le seul que j'ai visité (et ça date) est
le Futuroscope, et j'étais beaucoup plus
attiré par la présentation des différentes
techniques de cinéma que par le reste.
Le seul que j'ai visité (et ça date) est
le Futuroscope, et j'étais beaucoup plus
attiré par la présentation des différentes
techniques de cinéma que par le reste.
Spoiler : Hors sujet :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
J'aime bien, tant que je n'ai pas trop la tête à l'envers ^^
Par contre, c'est vrai que les files d'attente c'est un vrai supplice. Tu fais 45 min de queue voir plus pour une attraction qui en dure 4.
Par contre, c'est vrai que les files d'attente c'est un vrai supplice. Tu fais 45 min de queue voir plus pour une attraction qui en dure 4.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Prolifique
Je ne supporte pas, c'est beaucoup trop stressant, pour moins que ça je hurle à en perdre la voix et je suis tétanisée.freeshost a écrit :Aimez-vous ce genre de sensations fortes ? Le vertige tel qu'on le trouve dans ces attractions à vitesse vertigineuses et où nous tournons dans tous les sens !
A Lausanne il y a Lunapark en ce moment (bon je pense que tu l'as déjà remarqué)Ça fait longtemps que je n'ai plus fait ce genre d'attractions. Je pourrais me laisser tenter par un tour à Europa-Park, nein ?
j'ai vu une attraction de dingue qui se déroule très haut dans le ciel et qui te retourne dans tous les sens,
ça doit être l'horreur mais si tu aimes ça, ça peut déjà être sympa. Mais la musique est horriblement forte je trouve très désagréable.
Par rapport à Europapark, j'y suis allée l'an dernier, mis à part qu'il y avait bcp de monde (pourtant en semaine et hors vacances scolaires...)
j'ai trouvé le site magnifique, j'ai beaucoup aimé ce petit monde féérique mais je n'ai fais que les attractions soft.
Vraiment ça vaut le déplacement, il y a de tout, mais n'y va pas pendant les vacances scolaires, ça doit être bondé de monde.
En tous cas mon frère et son fils qui sont probablement aspies, adorent les sensations extrêmes...Bon, je ne pense pas qu'il y ait de liens avec l'autisme. Tant des neurotypiques que des non neurotypiques peuvent aimer ou ne pas aimer ce genre de sensations folles.
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
Oui, je me souviens y être allé quand j'étions tout jeune. Là, j'aimerais y retourner moi-même pour prendre le temps de visiter, choisir moi-même ce que je vais faire.
Oui, pour les files d'attente, faut trouver de quoi s'occuper : prendre des photos, filmer, lire, discuter , manger (heu... non, digérer en plein mouvement...), chanter, danser, etc.
Oui, pour les files d'attente, faut trouver de quoi s'occuper : prendre des photos, filmer, lire, discuter , manger (heu... non, digérer en plein mouvement...), chanter, danser, etc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Disneyland Paris : Le Space Mountain, trop cool mais encore mieux : La Tour de la Terreur, niveau mise en scène, décors et sensations de chutes :
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
Je me souviens encore de la musique de la 1ère attraction dans laquelle je suis monté à 5 ans
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
non j'aime pas trop
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
1ere fois sur le Silver Star sans les mains.
Donc oui mais je déteste les files d'attente !
Donc oui mais je déteste les files d'attente !
-
- Prolifique
J'ai horreur de cela, et si on ajoute le monde, les files d'attente, autant dire que c'est un cauchemar.
Ma vie est un manège a sensation forte, alors pas besoin.
J'ai lu cela aussi : http://www.e-sante.fr/sports-extremes-p ... alite/1812
Ma vie est un manège a sensation forte, alors pas besoin.
J'ai lu cela aussi : http://www.e-sante.fr/sports-extremes-p ... alite/1812
-
- Prolifique
Je crois que je suis tellement déconnectée, que pour moi, les gens ne sont pas réellement là, donc les files d'attente, ça ne me fait trop rien, puisque je suis dans mon monde intérieure.
Luna TMG
-
- Prolifique
C'est pas tant le monde qui me gène, mais ma vision pragmatique de la situation, une perte de temps, et surtout pour rien au bout, dans mon cas. Et puis la vision d'une file de moutons ...
-
- Intarissable
Pourquoi c'est forcément une file de moutons?
Pourquoi se montrer dénigrant envers quelque chose que les gens aiment?
Pourquoi se montrer dénigrant envers quelque chose que les gens aiment?
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros