freeshost a écrit :Aimez-vous
ce genre de sensations fortes ? Le vertige tel qu'on le trouve dans ces attractions à vitesse vertigineuses et où nous tournons dans tous les sens !
Je ne supporte pas, c'est beaucoup trop stressant, pour moins que ça je hurle à en perdre la voix et je suis tétanisée.
Ça fait longtemps que je n'ai plus fait ce genre d'attractions. Je pourrais me laisser tenter par un tour à Europa-Park, nein ?

A Lausanne il y a Lunapark en ce moment (bon je pense que tu l'as déjà remarqué)
j'ai vu une attraction de dingue qui se déroule très haut dans le ciel et qui te retourne dans tous les sens,
ça doit être l'horreur mais si tu aimes ça, ça peut déjà être sympa. Mais la musique est horriblement forte je trouve très désagréable.
Par rapport à Europapark, j'y suis allée l'an dernier, mis à part qu'il y avait bcp de monde (pourtant en semaine et hors vacances scolaires...)
j'ai trouvé le site magnifique, j'ai beaucoup aimé ce petit monde féérique mais je n'ai fais que les attractions soft.
Vraiment ça vaut le déplacement, il y a de tout, mais n'y va pas pendant les vacances scolaires, ça doit être bondé de monde.
Bon, je ne pense pas qu'il y ait de liens avec l'autisme. Tant des neurotypiques que des non neurotypiques peuvent aimer ou ne pas aimer ce genre de sensations folles.
En tous cas mon frère et son fils qui sont probablement aspies, adorent les sensations extrêmes...