Depuis 1 mois je suis hôtesse de caisse. Première fois que je tiens un job si longtemps sans embrouilles, et où il y a patrons, hiérarchie affichée et beaucoup de monde. Mon job le plus long c'est du ménage et je en voyais le patron soit jamais, soit 1 fois le soir pour récupérer les enfants que j'allais rechercher à l'école.
Donc je suis très heureuse et il m'embauche pour 1 an!

Hier il y a eu une mésaventure, enfin plusieurs mais celle là m'a marqué, énervé et embrouillé. Je n'arrive pas à m'en défaire.
Une dame passe à ma caisse, elle se met tout au bout et moi je ne prête pas attention à ce qu'elle fait je fais mon travail. Elle me dit "vous ne faites pas rouler le tapis?" (pour que les articles arrivent tout au bout de la caisse), je lui réponds que Non moi je ne le fais pas rouler ( d'habitudes les gens détestent ça et moi aussi d'ailleurs). Et là elle me dit "Ah ben ben c'est pas sympa ça!!" et continue à me dire des choses comme ça qu'elle a de petits bras etc etc...d'un air pas sympa du tout! et là bien je comprends qu'elle avait voulut me demander si je pouvais lui faire tourner ce tapis! et pas juste dire que mon tapis ne roulait pas.
Comment je pouvais comprendre une question sous entendu par une phrase affirmative? Je lui ai répondu sans me démonter qu'elle n'avait qu'à me le demander gentiment et que je me serais exécuté, même si en fait j'avais pas compris à la base. Elle était pas contente du tout.
Et maintenant je m'en veux d'avoir énervé cette dame! même si elle n'était pas polie tout est partit du fait qu'on ne s'est pas compris...