j'ai écris un petit article la dessus mais surtout, je dois reflechir a ce que je peux faire pour participer à mon petit niveau à répendre le fait que les autistes asperger ne sont pas des malades mentaux par exemple..entre autres idioties.
j'ai passé ma vie à me croire malade, parce que j'ai passé 1 an en psychiatrie sous traitement lourd, plus l'HDJ ensuite et des années presque incapable de quoi que ce soit...(je passe sur l'image de moi que je me suis construite et celle que me renvoyaient les autres) Et aujourd'hui que je "sais" ce qu'est l'autisme et le SA, non alors, ça passe plus les phrases toute faites "ah.l'autisme, quelle terrible maladie mentale.." ou "oula..comment guérir de l'autisme?".etc..marre.

j'ai pris conscience de l'ampleur de la chose en allant hier au rayon autisme de ma librairire.
j'ai subitement réalisé que dans mon cercle de connaissance oui, les gens sont ok, mais que dès qu'on le passe, la "France entière "non concernée ne sait rien, et ne peut rien savoir.(je l'explique là.)avec ce qui lui est proposé!!
http://chroniquesextra-terrienne.over-blog.com/