Voulez-vous avoir un drone pour épée de Damoclès ?
Le gouvernement Américain saura tenir compte de votre requête.
Barack Obama et les algorithmes à la Google (ou Amazon) décident qui doit vivre ou mourir.
- What do you do ?
- Drone driver.
- You mean... killer.
- No, just drone driver.
Les drones de Damoclès
-
- Intarissable
Les drones de Damoclès
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Re: Les drones de Damoclès
Moi, Damoclès il me fait flipper avec son épée ..., on ne sait jamais la corde pourrait lâcher avant que nous puissions montrer que nous sommes dans le vrai !
Sérieusement, je viens de trouver un reportage très intéressant sur le sujet : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=883481
J’espère que ça aide.
Enfin, je dis ça, je dis rien !
Juste pour dire que quand vous avez une grosse envie de faire caca dans la nature, il faut garder le sourire par décence, car vous êtes filmés !
Moi, je préfère les tourtes au poireau ... et je ne suis pas les presses à scandale genre Détective ou autres alimentations pour paranoïaques en manque de ragotsVoulez-vous avoir un drone pour épée de Damoclès ?
Sérieusement, je viens de trouver un reportage très intéressant sur le sujet : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=883481
J’espère que ça aide.
Enfin, je dis ça, je dis rien !
Juste pour dire que quand vous avez une grosse envie de faire caca dans la nature, il faut garder le sourire par décence, car vous êtes filmés !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"