Les drones de Damoclès

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Les drones de Damoclès

Message par freeshost »

Voulez-vous avoir un drone pour épée de Damoclès ? :?:

Le gouvernement Américain saura tenir compte de votre requête.

Barack Obama et les algorithmes à la Google (ou Amazon) décident qui doit vivre ou mourir.

- What do you do ?
- Drone driver.
- You mean... killer.
- No, just drone driver.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Re: Les drones de Damoclès

Message par Bubu »

Moi, Damoclès il me fait flipper avec son épée ..., on ne sait jamais la corde pourrait lâcher avant que nous puissions montrer que nous sommes dans le vrai !
Voulez-vous avoir un drone pour épée de Damoclès ? :?:
Moi, je préfère les tourtes au poireau ... et je ne suis pas les presses à scandale genre Détective ou autres alimentations pour paranoïaques en manque de ragots

Sérieusement, je viens de trouver un reportage très intéressant sur le sujet : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=883481
J’espère que ça aide.

Enfin, je dis ça, je dis rien !
Juste pour dire que quand vous avez une grosse envie de faire caca dans la nature, il faut garder le sourire par décence, car vous êtes filmés !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"