Il ne vous as pas échappé qu'un enfant autiste est soumis aux mêmes lois humaines:il grandit.De l'enfance il devient adolescent et il devient adulte.A chaque étape,vous autres parents vous aurez à vivre des choses que vivent après tout tout parent mais aussi des choses très spécifiques.
j'ai donc pensé qu'on pourrait en parler calmement de ceci:pourquoi parle t'on si peu des ado et des adultes?
D'autant qu'on ne connaît pas précisement leur nombre:si ca se trouve y'a davantage d'adultes autistes que d'enfants.
Pourquoi donc se focalisé dans la petite enfance et ensuite vous laissez ensuite complètement démuni sans vraie choix?
Pourtant ces ados et adultes ont tant de choses à dire et à vivre.
Que se passe t'il,l'opinion publique et ou les médias voudraient ils ne pas s'attarder sur le sujet?
Ce n'est pas tous les autistes qui pourront aller à l'école,ni devenir autonome,ni même peut être fréquenter des établissements supérieurs;Et encore pour ces derniers,je trouve l'opinion publique bien muette et parfois avard sur leur sort.
Oui ces jeunes qui se sont démenés pour faire des études et qu'on somme ensuite de faire rentrer dans les cases alors que leur particularités les en empêche...
Je ne croise pas tellement de jeunes diplômés,de jeunes talents ici.Je ne pense pas que tous aspire à vouloir absolument se caser en niant tout.Quand je dit nilhisme c'est de leur perception,les sens,bref ce qui les differencie d'un neurtoypique.
C'est faire trop de mal à la france et aux français que de demander une place aux particularités pour mieux exister ?