je ne sais pas ou poser ca, mais dans cette emission, somme toute peu attirante de part la chaine, il y a un reportage sur un petit garçon aspie, ca n'a pas sa place ici peut etre...?

mais sinon rien de neuf dans l'absolu.(enfin pour moi sur les surdoués non, ayant deja vu ce type d'emission. une remarque, les dires de la presentatrice au depart n ont aucun interet ( "petit" genie etc..pff.....brrr.)
des reportages certes moins tape al'oeil que deja vus..mais peu interesants/nouveaux quand meme.
(perso la maman de la" famille" me touche, je me revois quand je suis allée passer mon bilan de qi.

si ça vous tente de voir l'histoire du petit Andrea, je le regarderai peut etre un peu plus tard personnellem,t,; pas pour l'instant.)
10 ans, aspie et en 3è.
je lirai vos commentaires poru savoir si je peux regarder.
http://www.direct8.fr/video/a1dkM1pL/a- ... -probleme/
edit j'ai vu l'histoire d'andréa..et j'ai ...halluciné.
c'est mon loulou3:!!. manies, mouvements (cette façon de marcher, de se tenir), les dires de ses profs (cette année), son besoin incessant de nourriture ntellectuelle, (sans comparer avec les capacités de ce petti qui sdotn vraiment incroyables. )et sa fragilité a l'echec..j'y ai vraiment vu mon loulou3, ca m'a remué.!...
bon le mien n'a pas 4 ans d"avance et ca n'arivera jamais.(il en a une et c'est deja bien, car vitale..).mais..j'ai compris que il ya bien quelque chose du meme type chez andrea et mon loulou3.clairement.
(en plus physiquement y'a un pti truc, c'est drole...)