bonsoir
je ne sais pas ou poser ca, mais dans cette emission, somme toute peu attirante de part la chaine, il y a un reportage sur un petit garçon aspie, ca n'a pas sa place ici peut etre...?
mais sinon rien de neuf dans l'absolu.(enfin pour moi sur les surdoués non, ayant deja vu ce type d'emission. une remarque, les dires de la presentatrice au depart n ont aucun interet ( "petit" genie etc..pff.....brrr.)
des reportages certes moins tape al'oeil que deja vus..mais peu interesants/nouveaux quand meme.
(perso la maman de la" famille" me touche, je me revois quand je suis allée passer mon bilan de qi. .je n'ai regardé que ces qulques minutes de la fin...)
si ça vous tente de voir l'histoire du petit Andrea, je le regarderai peut etre un peu plus tard personnellem,t,; pas pour l'instant.)
10 ans, aspie et en 3è.
je lirai vos commentaires poru savoir si je peux regarder.
http://www.direct8.fr/video/a1dkM1pL/a- ... -probleme/
edit j'ai vu l'histoire d'andréa..et j'ai ...halluciné.
c'est mon loulou3:!!. manies, mouvements (cette façon de marcher, de se tenir), les dires de ses profs (cette année), son besoin incessant de nourriture ntellectuelle, (sans comparer avec les capacités de ce petti qui sdotn vraiment incroyables. )et sa fragilité a l'echec..j'y ai vraiment vu mon loulou3, ca m'a remué.!...
bon le mien n'a pas 4 ans d"avance et ca n'arivera jamais.(il en a une et c'est deja bien, car vitale..).mais..j'ai compris que il ya bien quelque chose du meme type chez andrea et mon loulou3.clairement.
(en plus physiquement y'a un pti truc, c'est drole...)
emission direct8, (surdoués et un petit aspie.)
-
- Prolifique
emission direct8, (surdoués et un petit aspie.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
Re: emission direct8, (surdoués et un petit aspie.)
Coucou meÏ
merci pour ce lien, j'essye de la visionné et ca se bloque toujours au meme endroit juste après qu'Andrea étudie le théoreme de bezout avec sa prof de terminale S. Je voulais savoir si d'autre personne ont le meme soucis que moi ou si il s'agit d'un probleme au niveau de mon PC.
merci pour ce lien, j'essye de la visionné et ca se bloque toujours au meme endroit juste après qu'Andrea étudie le théoreme de bezout avec sa prof de terminale S. Je voulais savoir si d'autre personne ont le meme soucis que moi ou si il s'agit d'un probleme au niveau de mon PC.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
(je ne sais ps je 'nai pas eu de souçis ici?)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Prolifique
C'est très laborieux ici, ma connection est très mauvaise, ca fait 3 jours que je visionne j'en suis a 43 minutes. Je m'accroche.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
-
- Prolifique
Ca y'est j'ai reussi a la visionner en entier hier soir, notre connection refonctionne en plus on a un super debit comme on a jamais eu, a mon avis ils devait faire des travaux pour nous instaler un nouveau relais, car on etait a 60Ko quant ca fonctionnais generalement c'etait plutot 10Ko et la d'un seul coup 3Mo c'est super rapide c'est super je vais pouvoir visionner des blogs et meme des videos, charger des photos...
-
- Prolifique
T'as de la chance; chez nous, ça fait deux ans qu'ils nous promettent une meilleure connexion à internet; aux dernières nouvelles, les travaux sont en cours, j'espère que cela ne va pas tarder (j'en ai marre d'attendre quelque fois des heures pour la moindre vidéo que je veux télécharger!)
-
- Prolifique
Ben quant on a pris le forfait il ne voulait pas car ne pouvais nous assurer une connection stable et sufisante par rapport a leur contrat... on a dit pas grave on veux le net alors tant pi si on est loins du relais, maiss bon c'est clair que c'etait hyper penible.
La on a un bon debit par contre c'est pas stable ca deconnecte regulierement mais ca fonctionne tellement mieu, vu qu'avant ou on habitait on avait le cable ca faisait une grosse difference.
La on a un bon debit par contre c'est pas stable ca deconnecte regulierement mais ca fonctionne tellement mieu, vu qu'avant ou on habitait on avait le cable ca faisait une grosse difference.