Ma fille est une passionnée de dessins manga depuis plusieurs années. Cette passion que nous avons encouragé lui a permis de créer son propre club Manga au collège et par des voies détournées de cibler sa future orientation d infographiste ou coloriste.
Je vais vous montrer quelques-unes de ses oeuvres. L'année prochaine je compte l'aider à la faire exposer afin qu'elle puisse se constituer un book avant son bac. Elle a donc commencé à faire quelques créations en A3 à l encre.
Pour le moment voici quelques esquisses qu elle a ensuite colorisé avec un ordinateur.
Ce qui est amusant c'est qu'elle a toujours eu de gros problèmes en graphisme à l école
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
Ah chouette Morgane a toute une troupe d'amies qui aiment ce genre de choses. Elles se font leurs propres scénarios , elle a même trouvé un copain de coeur dans une sortie cosplay .
La prochaine série de dessins promet d'être trés romantique
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
Perso , je suis comme Mars , je ne suis pas fan de mangas , mais mes deux loulous adorent ça , et ma fille dessine egalement assez bien ce genre de dessins , mon fils prefere les dessins plus noirs!!
Bravo à ta fille ses dessins sont très beaux . J'ai le souvenir du Pays de Candy (j'étais déjà grande mais j'aimais bcp). Léon adore les Mangas et en dessine aussi
Beaucoup de talent Samoju, comme les autres mamans je ne suis pas trés manga (ca doit etre l'age ) mais je reconnais que le graphique est excellent. Loic aussi dessine trés graphique, mais a toujours une ecriture illisible
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans