Ma fille est une passionnée de dessins manga depuis plusieurs années. Cette passion que nous avons encouragé lui a permis de créer son propre club Manga au collège et par des voies détournées de cibler sa future orientation d infographiste ou coloriste.
Je vais vous montrer quelques-unes de ses oeuvres. L'année prochaine je compte l'aider à la faire exposer afin qu'elle puisse se constituer un book avant son bac. Elle a donc commencé à faire quelques créations en A3 à l encre.
Pour le moment voici quelques esquisses qu elle a ensuite colorisé avec un ordinateur.
Ce qui est amusant c'est qu'elle a toujours eu de gros problèmes en graphisme à l école
morgane manga
-
- Prolifique
morgane manga
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Modératrice
Re: morgane manga
Perso, je n'accroche pas du tout aux mangas mais ça devrait plaire à Lila dont c'est la passion
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Ah chouette Morgane a toute une troupe d'amies qui aiment ce genre de choses. Elles se font leurs propres scénarios , elle a même trouvé un copain de coeur dans une sortie cosplay .
La prochaine série de dessins promet d'être trés romantique
La prochaine série de dessins promet d'être trés romantique
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Prolifique
Perso , je suis comme Mars , je ne suis pas fan de mangas , mais mes deux loulous adorent ça , et ma fille dessine egalement assez bien ce genre de dessins , mon fils prefere les dessins plus noirs!!
Les dessins de ta fille sont vraiment supers !!
Les dessins de ta fille sont vraiment supers !!
-
- Prolifique
Bravo à ta fille ses dessins sont très beaux . J'ai le souvenir du Pays de Candy (j'étais déjà grande mais j'aimais bcp). Léon adore les Mangas et en dessine aussi
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Je ne vais pas déroger à la règle : je n'adhère pas trop aux mangas, mais il est indéniable que ta fille a du talent !
-
- Intarissable
Beaucoup de talent Samoju, comme les autres mamans je ne suis pas trés manga (ca doit etre l'age ) mais je reconnais que le graphique est excellent. Loic aussi dessine trés graphique, mais a toujours une ecriture illisible
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans