Mon psychanalyste a contacté en direct le Dalai Lama, apparemment ça serait confirmé.

Je suis plus que choqué

Cordialement,
Stéphanie
Moi aussi! Parce que franchement là, je ne sais pas comment réagir, on se croirait dans la cinquième dimension. Je pense qu’il n’y a plus de contact avec la réalité, ça fait très psychose quand même! Ou LSD…
Cela aurait été sur un autre forum, je n’aurais pas douté qu’il s’agisse de second degré pour dénoncer la psychanalyse, ou tout simplement d’un troll.
https://youtu.be/44bud9HhDW0?si=rtJjlaQslxP7-haA&t=36Mizunotama a écrit : ↑mardi 28 mai 2024 à 19:51 Le correcteur/saisie prédictive n'aurait pas fait des erreurs, et/ou il n'y aurait pas eu faute de frappe, en mettant dictateur au lieu de docteur (en pensant à Aperger) ? Et même là, j'avoue que ca resterait très bizarre.
DOnc je vais partir que c'était du second degré (ou un titre digne du Gorafi)
Ah les lamas ces petits polissons adeptes du jet de molard bien frais et visqueux
Moi pour le contacter je coupe une pomme de terre binje et je parle dedans, attention ça marche pas avec les agathaslepton a écrit : ↑mardi 28 mai 2024 à 7:43 A une époque, je contactais aussi le Dalaï-lama. En parlant dans ma pomme de douche.
Il m'a dit que j'aurais du succès dans la vie, parce qu'il me voit comme un sosie de Brad Pitt.
C'est là que j'ai compris que le Dalaï-lama n'est peut-être pas une source d'information fiable. En tout cas pas à la hauteur de sa réputation.
A la limite, je me fierais plus à Elvis Presley. Il parait qu'il vit sur la même île que Bob Marley, Francis Lalanne et Jim Morrison...
![]()
Je ne te le fais pas dire.Ostara a écrit : ↑mardi 28 mai 2024 à 22:19 En plus c'est trop de boulot pour une seule personne,
Parce que c'est bien joli hein comme offre d'emploi,sur le papier ça semble alléchant,mais une seule personne qui s'occupe de toute l'humanité,que font les syndicats ?,embauché une seule personne pour se taper tous le boulot,il m'as vu arriver celui là,et payé sûrement en dessous du SMIC,en plus je parie,