[H.S / Humour] Le psychanalyste et le dictateur allemand des années 30
-
- Occasionnel
[H.S / Humour] Le psychanalyste et le dictateur allemand des années 30
Bonjour,
Mon psychanalyste a contacté en direct le Dalai Lama, apparemment ça serait confirmé.
Je suis plus que choqué
Cordialement,
Stéphanie
Mon psychanalyste a contacté en direct le Dalai Lama, apparemment ça serait confirmé.
Je suis plus que choqué
Cordialement,
Stéphanie
Stéphanie, Maman de Enzo 4 ans, diagnostiqué autiste non verbale fin 2023
-
- Prolifique
Re: Le psychanalyste d'Enzo pense que son autisme est lié à un lien de parenté avec un dictateur allemand des années 30
Il convient de demeurer vigilant face au lama, car cet animal a fréquemment pour habitude de projeter sur vous ses sécrétions avec véhémence.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
-
- Intarissable
Re: Le psychanalyste d'Enzo pense que son autisme est lié à un lien de parenté avec un dictateur allemand des années 30
@C3PO J'adore ta réponse !
@MamandeEnzo: un psychanalyste pour un enfant non verbal de 4 ans ?
Je n'arrive pas à imaginer comment les séances peuvent se dérouler ...
On ne vous a pas proposé de pistes plus adaptées à la suite de son diagnostic ?
@MamandeEnzo: un psychanalyste pour un enfant non verbal de 4 ans ?
Je n'arrive pas à imaginer comment les séances peuvent se dérouler ...
On ne vous a pas proposé de pistes plus adaptées à la suite de son diagnostic ?
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Passionné
Moi aussi! Parce que franchement là, je ne sais pas comment réagir, on se croirait dans la cinquième dimension. Je pense qu’il n’y a plus de contact avec la réalité, ça fait très psychose quand même! Ou LSD…
@ la maman d’Enzo: à supposer que ce n’est pas une plaisanterie, vous savez qu’Hitler n’a pas eu de descendance n’est ce pas? Rassurez-vous! (Et allez consulter un véritable médecin)
Modifié en dernier par Soline34 le mardi 28 mai 2024 à 7:54, modifié 1 fois.
Parent d’une jeune fille TSA diagnostiquée en avril 2024
-
- Modérateur
A une époque, je contactais aussi le Dalaï-lama. En parlant dans ma pomme de douche.
Il m'a dit que j'aurais du succès dans la vie, parce qu'il me voit comme un sosie de Brad Pitt.
C'est là que j'ai compris que le Dalaï-lama n'est peut-être pas une source d'information fiable. En tout cas pas à la hauteur de sa réputation.
A la limite, je me fierais plus à Elvis Presley. Il parait qu'il vit sur la même île que Bob Marley, Francis Lalanne et Jim Morrison...
Il m'a dit que j'aurais du succès dans la vie, parce qu'il me voit comme un sosie de Brad Pitt.
C'est là que j'ai compris que le Dalaï-lama n'est peut-être pas une source d'information fiable. En tout cas pas à la hauteur de sa réputation.
A la limite, je me fierais plus à Elvis Presley. Il parait qu'il vit sur la même île que Bob Marley, Francis Lalanne et Jim Morrison...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Passionné
Moi c’est la CPE d’Albertine qui pense que son autisme vient du fait que ma grand mère pensait encore aux rutabagas qu’elle a mangés pendant la guerre, alors même qu’elle était enceinte de ma mère. Le jardinier de Bruce Wayne confirme (c’est du second degré « bien sûr »)
Modifié en dernier par Soline34 le mardi 28 mai 2024 à 14:37, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Hmmm... la pisse-caque-anal-lyse et ses mythes ô cons d'ris.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Il vaudrait peut-être mieux contacter des professionnels compétents...
A moins que ce soit une blague et que je n'ai pas compris ?
A moins que ce soit une blague et que je n'ai pas compris ?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Ouais, loin de la psychanalyse et des autres pseudo-sciences.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Passionné
Cela aurait été sur un autre forum, je n’aurais pas douté qu’il s’agisse de second degré pour dénoncer la psychanalyse, ou tout simplement d’un troll.
Au vu des autres posts, c’est peut être un parent un peu dépassé
-
- Passionné
Le correcteur/saisie prédictive n'aurait pas fait des erreurs, et/ou il n'y aurait pas eu faute de frappe, en mettant dictateur au lieu de docteur (en pensant à Aperger) ? Et même là, j'avoue que ca resterait très bizarre.
Donc je vais partir du principe que c'était du second degré (ou un titre digne du Gorafi)
Donc je vais partir du principe que c'était du second degré (ou un titre digne du Gorafi)
Modifié en dernier par Mizunotama le mardi 28 mai 2024 à 22:34, modifié 1 fois.
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
-
- Occasionnel
https://youtu.be/44bud9HhDW0?si=rtJjlaQslxP7-haA&t=36Mizunotama a écrit : ↑mardi 28 mai 2024 à 19:51 Le correcteur/saisie prédictive n'aurait pas fait des erreurs, et/ou il n'y aurait pas eu faute de frappe, en mettant dictateur au lieu de docteur (en pensant à Aperger) ? Et même là, j'avoue que ca resterait très bizarre.
DOnc je vais partir que c'était du second degré (ou un titre digne du Gorafi)
Stéphanie, Maman de Enzo 4 ans, diagnostiqué autiste non verbale fin 2023
-
- Intarissable
Ah les lamas ces petits polissons adeptes du jet de molard bien frais et visqueux (mais trop mignons quand même )
Plus sérieusement,il existe encore des professionnels comme ça dans le domaine de la santé ?ça fais peur
Fuyez, vite, loin.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Moi pour le contacter je coupe une pomme de terre binje et je parle dedans, attention ça marche pas avec les agathas pas de patate douce non plus,seulement une binje,lepton a écrit : ↑mardi 28 mai 2024 à 7:43 A une époque, je contactais aussi le Dalaï-lama. En parlant dans ma pomme de douche.
Moi il m'as dit que j'étais l'élue réincarnée sur Terre,d'une civilisation extraterrestre très avancée intellectuellement et technologiquement,et que ma mission était d'éveiller et emmener tous les êtres humains vers un plan de conscience métaphysique et quantique supérieur,
Du coup j'ai douté, aussi,
En plus c'est trop de boulot pour une seule personne,
Parce que c'est bien joli hein comme offre d'emploi,sur le papier ça semble alléchant,mais une seule personne qui s'occupe de toute l'humanité,que font les syndicats ?,embauché une seule personne pour se taper tous le boulot,il m'as vu arriver celui là,et payé sûrement en dessous du SMIC,en plus je parie,
Je ne couperais plus jamais de patates moi.
Fini les salades de patates,j'ai passé l'âge de ces conneries moi
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modérateur
Je ne te le fais pas dire.Ostara a écrit : ↑mardi 28 mai 2024 à 22:19 En plus c'est trop de boulot pour une seule personne,
Parce que c'est bien joli hein comme offre d'emploi,sur le papier ça semble alléchant,mais une seule personne qui s'occupe de toute l'humanité,que font les syndicats ?,embauché une seule personne pour se taper tous le boulot,il m'as vu arriver celui là,et payé sûrement en dessous du SMIC,en plus je parie,
Superman par exemple, a été obligé de garder son métier de journaliste, pour pouvoir payer son loyer.
Puis il a fait un burn-out et a disparu de la circulation. Il y aurait eu aussi une embrouille avec Bruce Wayne à une époque.
Maintenant il tiendrait une baraque à frites près de Tourcoing. Enfin dixit Hulk, je n'ai pas été vérifier...
Bref aucune reconnaissance pour les super-héros...
Diagnostiqué. CRA, 2016.