Bonjour a toutes et à tous . Je me permets de vous écrire pour vous exposer ma situation car comme vous vous en doutez je suis dans un état de stresse intense

Alors,
Mon psychiatre m'a poussé a faire un dossier MDPH pour une demande RQTH + AAH car je ne travaille pas et que je ne suis pas en capacité de le faire ( nombreux échecs.. ).
Je vois mon psychiatre depuis environ 1 an , il s'est de suite penché vers un TSA pour moi, il m'a donc envoyé voir en libéral une psychologue qui fait passer le test du WISC ( c'est une psychologue spécialisée dans le TSA qui travaille également en CRA ) les résultats de ce Wisc étaient hétérogènes et les analyses de la psychologues confortent le psychiatre dans l'idée qu'il s'agisse d'un TSA, cependant n'ayant pas les ressources financières pour passer tous les bilans en libéral, il m'a orienté vers le CRA Dont je dépend, le CRA m'a appelé il y a peu de temps pour me dire que mon profil était recevable je suis donc en attente d'un rdv pour valider ou invalider le diagnostic.

Trouble anxieux généralisée
Troubles du comportement alimentaire
Épisodes dépressifs.
Mon dossier MDPH a été déposé il y a 4mois et aujourd'hui ils m'ont appelé pour me dire que je devais être vu par un psychiatre de la MDPH avant le passage a la cdaph de mon dossier : grosse angoisse !!
Est-ce '' normal '' ? Est-ce mauvais signe ? Mon certificat médical de la MDPH avait été rempli par mon psychiatre et était vraiment très complet et très détaillé.. j'angoisse énormément de ce rendez-vous !
J'ai également été diagnostiquée d'une fibromyalgie+ scoliose importante et rectitude des cervicales par mon rhumatologue après des années d'errance médicale mais pour ce soucis là je ne suis pas convoquée , c'est uniquement pour le côté psychologique.
Avez-vous vous aussi eu une convocation ?
Comment bien préparer ça ? Je suis extrêmement anxieuse.. suis-je en droit de demander que ce rendez-vous se passe par téléphone par exemple ? J'ai extrêmement peur qu'on me pose des questions '' piège '' ou je serais en difficulté et où je ne saurais pas quoi répondre.
J'ai aussi tendance a répondre '' oui '' ou '' non '' alors que je ne le pense pas lorsqu'on dirige ma réponse.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne après-midi.