j'ai vendu 2 violons ces derniers jours sur ebay, (je fais du tri car je souhaite faire de la place et ne joue plus avec mes autres violons, et j'ai peur aussi des mois à venir financierement alors j'ai tendance à vouloir amasser...

bref, je me suis inscrite sur ebay, et ai mis mes vioons en vente enchères. ils ont été vendu, (le prix où je les avais mis..pas plus!..)à un seul et meme acheteur..
(une femme je crois.)
hors, je suis....nulle et archi nulle avec tout ça, parce que jes usi paumée aujourd'hui....l'aide de "ebay" est une daube (rien ne fonctionne, il n'y a pas d'aide "humaine", je cherche a avoir des renseignements, etc...c'st du tout pret informatique et je n'obtiens rien!)
comme
j'avais pourtant mis dans ma vente, pas de "paypal"...bon.
l'acheteur me dis (et c'et la seule question que 'jai eu de sa part) "est ce que je peux payer par paypal" après la vente...(groupf..déjà...)
bon, je prends un compte paypal (alors que je ne voulais pas mais bref.)et là, je ne sais pas!!
est ce que je dois/.
-attendre le paiement pour l'envoi?comment je vais savoir?
-lui envoyer mes violons, et etre payée ensuite? (puortant ce n'est pas ce qui est écrit!!)
il ne donne pas signe de vie, malgré les presque sos que je lui envoie (je me suis permise de lui envoyer un mail ;perso car je ne sais plus comment faire!...ça fait bete, mais bon, elle se dira juste que je suis empotée..(et elle aura raison..

et pas de news..
quelqun a t-il l('habitude de ce genre de vente??