bon la question est simple, j'explique ce qui me l'inspire:
j'ai une amie depuis fort longtemps ( genre 20 ans...) et je ne me suis jamais particulièrement posé la question du TSA vis-à-vis d'elle, mais on a passé quelques vacances ensemble et on se comprend pas mal, au niveau de la planification etc, ça se passe bien ,
et du coup j'ai entendu une théorie selon laquelle un tsa à tendance a trouver d'autres tsa comme amis, parce que finalement la compatibilité est plus facilement grande dans les domaines attenants au truc ....
BREF, elle à fini par se marier il y'a quelques temps, et son mari à une soeur qui est diag, et il trouve que quand même, ma pote, sa femme, à des réaction qui lui paraissent familières

donc, elle m'a dit ça en même temps que quelques autres trucs qui peuvent être un indice aussi, mais voila: elle à peur de confirmer, elle à un peu un genre de phobie des hopitaux et des docteurs, donc là elle reste sur l'hypothèse, et à l'heure actuelle elle reste au foyer parce que garder un boulot à été difficile ces dernières années en particulier, et elle se dit juste que de toute façon qu'est-ce que ça change de savoir?
qu'en pensez-vous? moi j'ai voulu savoir malgré un gros syndrome de l'imposteur aux rendez-vous psy etc et je trouve que même si j'avais de grosses suspicions depuis le début du siècle, j'y vois un peu plus clair quand même ,
mais est-ce que c'est aussi une bonne chose de pas chercher plus loin quelque part ?

est-ce que je devrais essayer de l'encourager? à cause d'un argument en particulier?

avis?