En ce moment, je prends des cours de natation (individuel car je supporterai pas d'être en groupe

Bref, je vous passe les détails, si le maître nageur semble satisfait de mes efforts, il a remarqué que si j'arrive à faire un mouvement à la fois (exemple, battre des pieds), dès qu'il est question de faire plusieurs choses à la fois (en l'occurrence, battre des pieds et faire des cercles avec les mains), c'est foutu, j'arrive plus à suivre.
Pourtant, je comprends ce qu'il attend de moi (quoique, j'ai énormément de mal pour bien positionner mes mains, il a remarqué qu’inconsciemment, je les mets soit en poing, soit dans le mauvais sens) mais je sais pas pourquoi, à chaque fois, dès qu'il me dit de faire deux choses à la fois, je perds le contrôle.
J'aurais aimé savoir si selon vous c'est l'autisme qui me fait cet effet ou si ça vient d'autre choses ?
Idem, il m'a dit que faire la planche (position allongé dans l'eau), c'est ce qu'il y a de plus simple mais personnellement, je trouve que c'est le truc le plus compliqué, dès qu'il me lâche, je bois la tasse