Avant Noël, j'ai accompagnée une fille de mon HDJ que j'aime bien dans un magasin. Elle n'es pas TSA. Elle a demandé à la vendeuse tous les vêtements du mannequin dans la vitrine, jean, pull à 40 euros et blouson, elle me parle toujours de ses dépenses, elle a acheté les calendriers de l'avent de Yves Rocher et Sephora, elle est abonné à une sorte de box beauté enfin elle m'a dit qu'elle recevait des produits de beauté tous les mois. Pour l'atelier dessin elle amène du café acheté dans une boutique a 7 euros le paquet elle dit que moins cher c'est moins bon, que c'est normal de prendre plus cher pour avoir la qualité.
Et ça m'enervait, j'avais envie de lui en parler mais je me retenais.
Et hier c'est parti qu'elle même disait qu'elle était orgueilleuse et une autre personne a dit que c'était vrai.
Elle a parue un peu surprise et je lui ai dit que c'était vrai à dire moi je vais là, j'achète ça et tout mais en lui disant que je l'aimais beaucoup que j'aimais d'autres qualités chez elle, qu'on avait tous des défauts et elle a été très vexée je me dis mince je ne sais pas quand je vais la revoir, je n'ai pas son numéro de téléphone et ça se trouve je l'ai blessée mais je ne disais pas ça pour la blesser.
Vous comprenez ?
Ça vous est déjà arrivé ?