Je pique des crises tout le temps car je me sens tout le temps incompris quand j'explique petit à petit des explications et différences précis que j'arrête pas de faire et d'avoir que je remarque ou que quand je me remémore de comportements inhabituelles que j'avais petit (quand ma mère viens quelques jours chez moi ou quand j'essaye de me confier à ma famille et entourage très restreint) et je n'arrive pas a tout comprendre ou à retenir beaucoup de choses et d'informations qu'on me dis, je m'énerve quand les gens marmonnent et sont pas honnêtes (de peur je pense que je prenne mal) envers moi au moment que je sors ce qu'il va pas (ne pas me prendre au sérieux, jouer la comédie)
Je suis resté fermé et braquer sans dire un mot a cause de ma tante et ma maman qui encore une fois ma maman n'a pas voulu me comprendre de ce que je ressentais quand j'ai essayé de me confier a ma tante uniquement (j'essayais encore d'expliquer des choses ou comportements inhabituelles que j'avais encore ces derniers jours ou encore des souvenirs que j'avais étant enfant et ado) mais echec elle pensais comme ma mère (c'est dans ma tête et je dois enlever ces idées là de ma tête). Je suis parti dehors pour m'isoler et appeler le samu pour avoir un psychologue ou psychiatre pour pouvoir expliquer l'événement qui s'est passé et d'éviter de faire une crise émotionnelle.
Ma tante, ma mère et ma cousine Stéphanie refuse de me comprendre quand j'essaye de me confier de mon mal être , j'essayais de leur expliquer que je me reconnaissais dans soit des traits autistiques ou TDAH (tout simplement que j'ai un handicap psychologique) alors que pourtant ma cousine Stéphanie n'arrête pas de dire que je lachais jamais ma mère depuis tout petit, que je me mettais sous sa jupe et que je m'accrochais tout le temps à ses jambes et que je regardais fixement ma famille quand ils me parlaient en ne répondant pas à la question (je faisais des bruits bizarres)
mais non ma cousine n'arrête pas constamment de dire que je suis pas autiste ou TDAH et même oser carrement dire que je suis normal psychologiquement ( je ne devrais pas avoir de RQTH car pas de difficultés, ma mère me couvait trop) car elle dis qu'elle en connais plein et que comme j'ai une bonne élocution et une intelligence je ne peux pas l'être et me répète les memes phrases (il faut juste le booster, il est normal, il va s'en sortir, il faut qu'il arrête de se faire des films...) et ma tante dis pareil sauf que elle me dis que c'est à cause des cachets alors que j'ai beau lui dire que ça m'a jamais fait effet, ni du bien (a part les cachets pour l'angoisse: Laroxyl) et c'est pour ça que j'ai arrêter et aussi elle dis qu'elle s'était renseigner sur internet comme elle connaissait pas et que les forums (autisme) c'était du mensonge. Donc ma cousine n'arretais pas de dire que je faisais la gueule alors que j'étais juste fermé dans mon monde je voulais plus sortir un mot et faisais que sortir dehors fumer et boire un café et je parlais à la fin pour juste masquer mon mal être et pour pas faire de crise émotionnelle mais je faisais toujours que penser au mal qu'on m'a encore fait.(être incompris)
Je voulais vos impressions sur ces évènements qui me ronge beaucoup