alors voila je suis handicapé a +de80%. je touche l'aah a taux plein. je suis marié et mon mari travail. mais j'ai toujours pu beneficier de l'aah a taux plein parce que la caf c'est toujours basé sur nos avis d'impots et au vu de ce que mon mari declare en frai reel ca, on declare mois et au final ca n'a pas d'impacte sur mon aah.
je n'ai pas travaillé depuis des années parce que mon handicap ne me le permettais plus à une periode. Et la depuis peu (fin aout) j'ai repris une activité, un petit temps partiel, histoire de voir si oui ou non c'est compatible avec mon handicap...
j'ai eu la caf plusieurs fois au telephone, et ils m'ont toujours dis la meme chose: que j'allais cumuler aah + salaire les 6 premiers mois d'activité donc septembre ,octobre ca a été le cas, j'ai bien eu salaire + aah.
et la du jour au lendemain ils m'ont tous supsendu! j ai appeler la caf, ils me balade avec leur reponse! et je ne sais toujours pas ce qu'il en est! ils m'ont demander de faire une declaration trimestrielle, (que vu que maintenant je travaillais ca allait etre comme ca) et de leur renvoyer mais m'en dise pas plus et du cou me dise qu'il ne savent pas! qu'une personne plus habilité a me repondre m'appelera fin de semaine!!
mais que appriori, je n'aurai pas le droit de cumuler aah + salaire a cause de ce que je vais declarer sur la declaration trimestrielle comme salaire pour mon mari! et que apres la fin de mon contrat je n'aurai plus non plus l aah a taux plein parce qu'il continueront de me faire des declarations trimestielle! et qu'il prendront en compte les salaires de mon mari sans deduction, sans rien!
pouvez vous m'eclaircir svp, parce que la je suis paumer!
merci a tous de m'avoir lu