Réunion au CRA

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Tania
Habitué

Réunion au CRA

Message par Tania »

Bonjour,

Je compte venir demain à la réunion au CRA.
Je ne suis pas (encore) membre de Aspérensa, et je n'ai pas répondu à l'invitation reçue de la secrétaire ... Est-ce nécessaire ?
Combien êtes-vous en moyenne à ces réunions ? ... (je suis timide !)
Merci
Tania (pseudo)
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Bonjour Tania,

Rassure-toi, l'ambiance est chaleureuse et toutes les personnes sont dans le même cas que toi.
Pour ma part, je ne vais plus depuis longtemps à ces réunions, mais MARS et JEAN y sont souvent.!
A l'époque où j'y allais , on était 15/20 personnes...aujourd'hui, je ne saurais dire....Mais quoiqu'il en soit, c'est bien d'y assiter, ça permet de relativiser et parfois de vider son sac.!
Dans un 1er temps, tu peux te contenter d'écouter si vraiment tu es trop timide.!!! :D
Fais-toi connaître.!!! :D
Bon courage.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Aucun problème : il y a de la place (je vais fouiller les bureaux pour ramener des chaises au fur et à mesure) ... même pour les timides.

Ne surtout pas répondre à la secrétaire : si en plus elle devait faire une liste pour le Dr L ...
Tania
Habitué

Message par Tania »

Ouf !

A demain, donc,

tania