Bonjour,
Je compte venir demain à la réunion au CRA.
Je ne suis pas (encore) membre de Aspérensa, et je n'ai pas répondu à l'invitation reçue de la secrétaire ... Est-ce nécessaire ?
Combien êtes-vous en moyenne à ces réunions ? ... (je suis timide !)
Merci
Tania (pseudo)
Réunion au CRA
-
- Habitué
-
- Intarissable
Bonjour Tania,
Rassure-toi, l'ambiance est chaleureuse et toutes les personnes sont dans le même cas que toi.
Pour ma part, je ne vais plus depuis longtemps à ces réunions, mais MARS et JEAN y sont souvent.!
A l'époque où j'y allais , on était 15/20 personnes...aujourd'hui, je ne saurais dire....Mais quoiqu'il en soit, c'est bien d'y assiter, ça permet de relativiser et parfois de vider son sac.!
Dans un 1er temps, tu peux te contenter d'écouter si vraiment tu es trop timide.!!!
Fais-toi connaître.!!!
Bon courage.!
Rassure-toi, l'ambiance est chaleureuse et toutes les personnes sont dans le même cas que toi.
Pour ma part, je ne vais plus depuis longtemps à ces réunions, mais MARS et JEAN y sont souvent.!
A l'époque où j'y allais , on était 15/20 personnes...aujourd'hui, je ne saurais dire....Mais quoiqu'il en soit, c'est bien d'y assiter, ça permet de relativiser et parfois de vider son sac.!
Dans un 1er temps, tu peux te contenter d'écouter si vraiment tu es trop timide.!!!
Fais-toi connaître.!!!
Bon courage.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modérateur
-
- Habitué