Je propose que nous vous parlions de Laurent et Marie, de Gérard et Nicolas, de Fred, de Kathy et Vincent etc...
Voici Fred Gallais, par exemple, breton du Var, qui est arrivé à Rodez dans l'avenue Montaigne - ou de Bordeaux (bordée de cerisiers) juste avant Gwen, ce qui lui vaudra une photo dans l'édition de Rodez du "Midi Libre". Je ne suis même pas sûr qu'il ait pris la peine de dire bonjour aux journalistes ...

Peu de temps après, Fred et Gwen se retrouvent au Tex-Mex de Rodez - où je finirais par atterrir pour une connexion Wi-Fi. Le serveur était au courant ...

Ci-gît donc Fred, la veille de l'arrivée, peu après Roquefort. Chris vient de lui soigner une ampoule, mais c'était sans doute par curiosité de sa part. Au 11ème jour, il a toujours des pieds de jeune fille.

La photo du mouton est la preuve que nous n'étions pas loin.

Fred courait en solo de solo, si j'ose dire : cela ne l'empêche pas de faire le singe.

Sur la route des crêtes, avant Aurillac, Fred nous paye l'apéro (thé et café). Gwen se préoccupe de l'inflammation de sa veine et n'est pas encore arrivé. Jolie peluche de Salers ... mais le petit pain au chocolat n'est pas encore arrivé

Ici, l'arrivée à Sénilhès, après Aurillac, si je ne m'abuse : la côte était pentue, longue et fréquentée