Il est parfois des jours où je suis un peu bête.
Il y a quelques semaines, ma promenade dominicale m'a conduit à passer dans le village d'un Monsieur fabricant de girouettes. J'ai rencontré ce Monsieur, et il est convenu que je dois retourner le voir bientôt afin de lui monter mes trouvailles.
Mais ce jour là, misère de misère, j'avais oublié mon appareil photo.C'était d'autant plus rageant, que sur le chemin du retour, j'ai découvert plusieurs petites choses...
Mardi dernier, après une matinée disons un peu stressante, je me suis senti avoir besoin d'un peu de détente. J'avais apporté cetta fois ci mon matériel, j'ai donc décidé de reprendre le chemin précédent...
Mais le temps était bien triste, et même un peu (beaucoup...), pluvieux par moment...
Enfin voilà...

Juste à côté, une fabrication du Monsieur rencontré l'autre fois :

dans le jardin, bon çà :
Puis dans un petit villagge un peu plus loin :

Et Oh surprise, sur le même batiment, sur l'autre poinçon, j'aperçois celle ci :

Une herse !... Je crois bien que c'est la première que je rencontre...
C'est à ce moment qu'un déluge de grêle et autres choses insolites s'est précipité sur moi, me contraignant à m'abriter dans ma voiture...
Mais je reviendrai....
J'aime ces animaux de trait avec un nombre de pattes ne correpondant pas au nombre de têtes...
Enfin, un peu plus tard dans l'après midi, sur les dépendances d'une maison bourgeoise isolée en campagne :