[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
mathieu frank
Prolifique

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

Message par mathieu frank »

EnHans a écrit : mercredi 13 mai 2020 à 11:26 Quand t'arrives dans ton centre auto sécurité habituel pour faire un contrôle technique et que le gars te dit que t'as pas rv... et que tu te rends compte (trop tard) que ta femme s'est trompée et a pris rv dans un autre centre auto... :crazy:
:lol:
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

L'histoire se termine bien, ma femme a appelé le mauvais centre auto (en fait il se trouve à 500 mètres de l'autre !) pour nous excuser et le type a bien réagi. Et moi, j'avais déjà posé 2 autres (2 voitures à passer) rv dans le centre habituel. Je ne peux que m'en vouloir... si je prenais mes rv moi même, ça éviterait nombre de quiproquos !
Un enfant diag en 2012
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

c'est pas vraiment pour gueuler, c'est plutôt un questionnement.
qui va peut-être paraître étrange.
aussi, je présente mes excuses par avance si cela venait à choquer quelqu'un ou quelqu'une.

est-ce que oui ou non la Lune influence notre humeur ?
la pleine Lune ?
la Lune montante ?
la Lune descendante ?

est-ce que la Lune influence les cycles menstruels des femmes ? (mesdames, pardon si cela choque)

avec pics et saute d'humeur ingérables ?

à 28 jours pile ?

à 27 jours 1/2 ?

à 27 jours 3/4 ?

et comment savoir ?

et aussi : est-ce que cela se ressent aussi sur le net ?

est-ce que Lune + menstruation = pétage de plombs ?

y compris sur ce site ?
(ah si, si, si ! regardez bien) :wink:

(perso, à mon âge je ne suis plus que très très peu concernée, et c'est tans mieux).
maman d'un ado TED
Mylie
Passionné

Message par Mylie »

D un point de vue théorique, vu que je ne me suis jamais intéressée à lire des publications sur la question, je préfère suspendre mon jugement.

D un point de vue empirique, je n ai jamais remarqué d influence, parce que je n ai jamais cherché à vérifier mon calendrier. Mon humeur varie tous les jours, et si je peine à identifier les stimulis, j ai clairement remarqué que ça s amplifie en fin de cycle, si bien qu un syndrome pré menstruel plutôt gênant a été établi. Comme mes cycles sont de 32 jours, et que la cause, hormonale, est connue, aucune corrélation à rechercher avec la lune.
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)
lepton
Modérateur

Message par lepton »

Marisol a écrit : jeudi 14 mai 2020 à 11:19 est-ce que la Lune influence les cycles menstruels des femmes ? (mesdames, pardon si cela choque)
Un peu de lecture...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Le collège oblige les externes a rester déjeuner le midi (dans le cadre de la lutte contre le covid). En plus, ils ne proposent pas le self, non mais d'apporter leur bouffe. :crazy: On va voir si on peut avoir un passe droit pour notre fils. Sinon, il restera à la maison... Quelle galère...
Un enfant diag en 2012
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

EnHans a écrit : jeudi 14 mai 2020 à 14:03 Le collège oblige les externes a rester déjeuner le midi (dans le cadre de la lutte contre le covid). En plus, ils ne proposent pas le self, non mais d'apporter leur bouffe. :crazy: On va voir si on peut avoir un passe droit pour notre fils. Sinon, il restera à la maison... Quelle galère...
et classe uniquement le matin ?
maman d'un ado TED
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

Mylie et lepton, merci de vos réponses.
C'est très instructif.
maman d'un ado TED
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Youtube de @12µ%§£ a bloqué le clip original de Renaud "Mistral gagnant" !
"Vidéo bloquée dans le pays" ....
Sérieusement c'est Renaud, il a la nationalité Française que je sache non ??
Pourquoiiii :hotcry:
Mon morceau préféré par dessus tout ..
TSA.
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Marisol a écrit : jeudi 14 mai 2020 à 14:20
EnHans a écrit : jeudi 14 mai 2020 à 14:03 Le collège oblige les externes a rester déjeuner le midi (dans le cadre de la lutte contre le covid). En plus, ils ne proposent pas le self, non mais d'apporter leur bouffe. :crazy: On va voir si on peut avoir un passe droit pour notre fils. Sinon, il restera à la maison... Quelle galère...
De 9 h à 15 h.
On n'arrive pas à joindre le collège, on a envoyé un mail, on verra... Entre le cdi fermé, l'obligation du port du masque... Le fait qu'il ne puisse pas revenir le midi, c'est la goutte d'eau.
Modifié en dernier par EnHans le vendredi 15 mai 2020 à 13:55, modifié 2 fois.
Un enfant diag en 2012
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

EnHans a écrit : jeudi 14 mai 2020 à 19:46
Marisol a écrit : jeudi 14 mai 2020 à 14:20
De 9 h à 15 h.
On n'arrive pas à joindre le collège, on a envoyé un mail, on verra... Entre le cdi fermé, l'obligation du port du masque... Le fait qu'il ne puisse pas revenir le midi, c'est la goutte d'eau.
Mince ...
maman d'un ado TED
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

rien à voir avec les post ci-dessus

juste pour gueuler contre les cours de récrés virtuelles
Spoiler : 
j'aime mieux les vraies, celle ou il est possible de décrocher un bon kick dans los cojones, quand il y en a ...
suivi par une bonne grosse tarte dans la tronche.

... et quand il n'y a pas de cojones ?

le même bon kick dans le genou de la radasse, mais dans le sens inverse du pliage du genou (de face, quoi) + la bonne grosse tarte.

¡ olé !
maman d'un ado TED
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

La directrice a accepté notre requête et il pourra aller à l'école lundi. :bravo: Ça lui fera du bien de revoir sa classe, reprendre les cours... et égoïstement, j'ai besoin de retrouver des moments de solitude avant les vacances d'été.
Un enfant diag en 2012
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

EnHans a écrit : vendredi 15 mai 2020 à 13:55 La directrice a accepté notre requête et il pourra aller à l'école lundi. :bravo: Ça lui fera du bien de revoir sa classe, reprendre les cours... et égoïstement, j'ai besoin de retrouver des moments de solitude avant les vacances d'été.
Super ! :bravo:
maman d'un ado TED
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

EnHans a écrit : vendredi 15 mai 2020 à 13:55 La directrice a accepté notre requête et il pourra aller à l'école lundi. :bravo: Ça lui fera du bien de revoir sa classe, reprendre les cours... et égoïstement, j'ai besoin de retrouver des moments de solitude avant les vacances d'été.
bonne rentrée à ton ado et bon "free daddy day" à toi :bravo:
maman d'un ado TED