[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !
L'histoire se termine bien, ma femme a appelé le mauvais centre auto (en fait il se trouve à 500 mètres de l'autre !) pour nous excuser et le type a bien réagi. Et moi, j'avais déjà posé 2 autres (2 voitures à passer) rv dans le centre habituel. Je ne peux que m'en vouloir... si je prenais mes rv moi même, ça éviterait nombre de quiproquos !
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
c'est pas vraiment pour gueuler, c'est plutôt un questionnement.
qui va peut-être paraître étrange.
aussi, je présente mes excuses par avance si cela venait à choquer quelqu'un ou quelqu'une.
est-ce que oui ou non la Lune influence notre humeur ?
la pleine Lune ?
la Lune montante ?
la Lune descendante ?
est-ce que la Lune influence les cycles menstruels des femmes ? (mesdames, pardon si cela choque)
avec pics et saute d'humeur ingérables ?
à 28 jours pile ?
à 27 jours 1/2 ?
à 27 jours 3/4 ?
et comment savoir ?
et aussi : est-ce que cela se ressent aussi sur le net ?
est-ce que Lune + menstruation = pétage de plombs ?
y compris sur ce site ?
(ah si, si, si ! regardez bien)
(perso, à mon âge je ne suis plus que très très peu concernée, et c'est tans mieux).
qui va peut-être paraître étrange.
aussi, je présente mes excuses par avance si cela venait à choquer quelqu'un ou quelqu'une.
est-ce que oui ou non la Lune influence notre humeur ?
la pleine Lune ?
la Lune montante ?
la Lune descendante ?
est-ce que la Lune influence les cycles menstruels des femmes ? (mesdames, pardon si cela choque)
avec pics et saute d'humeur ingérables ?
à 28 jours pile ?
à 27 jours 1/2 ?
à 27 jours 3/4 ?
et comment savoir ?
et aussi : est-ce que cela se ressent aussi sur le net ?
est-ce que Lune + menstruation = pétage de plombs ?
y compris sur ce site ?
(ah si, si, si ! regardez bien)
(perso, à mon âge je ne suis plus que très très peu concernée, et c'est tans mieux).
maman d'un ado TED
-
- Passionné
D un point de vue théorique, vu que je ne me suis jamais intéressée à lire des publications sur la question, je préfère suspendre mon jugement.
D un point de vue empirique, je n ai jamais remarqué d influence, parce que je n ai jamais cherché à vérifier mon calendrier. Mon humeur varie tous les jours, et si je peine à identifier les stimulis, j ai clairement remarqué que ça s amplifie en fin de cycle, si bien qu un syndrome pré menstruel plutôt gênant a été établi. Comme mes cycles sont de 32 jours, et que la cause, hormonale, est connue, aucune corrélation à rechercher avec la lune.
D un point de vue empirique, je n ai jamais remarqué d influence, parce que je n ai jamais cherché à vérifier mon calendrier. Mon humeur varie tous les jours, et si je peine à identifier les stimulis, j ai clairement remarqué que ça s amplifie en fin de cycle, si bien qu un syndrome pré menstruel plutôt gênant a été établi. Comme mes cycles sont de 32 jours, et que la cause, hormonale, est connue, aucune corrélation à rechercher avec la lune.
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)
-
- Modérateur
-
- Prolifique
Le collège oblige les externes a rester déjeuner le midi (dans le cadre de la lutte contre le covid). En plus, ils ne proposent pas le self, non mais d'apporter leur bouffe. On va voir si on peut avoir un passe droit pour notre fils. Sinon, il restera à la maison... Quelle galère...
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
et classe uniquement le matin ?EnHans a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 14:03 Le collège oblige les externes a rester déjeuner le midi (dans le cadre de la lutte contre le covid). En plus, ils ne proposent pas le self, non mais d'apporter leur bouffe. On va voir si on peut avoir un passe droit pour notre fils. Sinon, il restera à la maison... Quelle galère...
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
Mylie et lepton, merci de vos réponses.
C'est très instructif.
C'est très instructif.
maman d'un ado TED
-
- Intarissable
Youtube de @12µ%§£ a bloqué le clip original de Renaud "Mistral gagnant" !
"Vidéo bloquée dans le pays" ....
Sérieusement c'est Renaud, il a la nationalité Française que je sache non ??
Pourquoiiii
Mon morceau préféré par dessus tout ..
"Vidéo bloquée dans le pays" ....
Sérieusement c'est Renaud, il a la nationalité Française que je sache non ??
Pourquoiiii
Mon morceau préféré par dessus tout ..
TSA.
-
- Prolifique
De 9 h à 15 h.Marisol a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 14:20et classe uniquement le matin ?EnHans a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 14:03 Le collège oblige les externes a rester déjeuner le midi (dans le cadre de la lutte contre le covid). En plus, ils ne proposent pas le self, non mais d'apporter leur bouffe. On va voir si on peut avoir un passe droit pour notre fils. Sinon, il restera à la maison... Quelle galère...
On n'arrive pas à joindre le collège, on a envoyé un mail, on verra... Entre le cdi fermé, l'obligation du port du masque... Le fait qu'il ne puisse pas revenir le midi, c'est la goutte d'eau.
Modifié en dernier par EnHans le vendredi 15 mai 2020 à 13:55, modifié 2 fois.
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Mince ...EnHans a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 19:46De 9 h à 15 h.Marisol a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 14:20et classe uniquement le matin ?EnHans a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 14:03 Le collège oblige les externes a rester déjeuner le midi (dans le cadre de la lutte contre le covid). En plus, ils ne proposent pas le self, non mais d'apporter leur bouffe. On va voir si on peut avoir un passe droit pour notre fils. Sinon, il restera à la maison... Quelle galère...
On n'arrive pas à joindre le collège, on a envoyé un mail, on verra... Entre le cdi fermé, l'obligation du port du masque... Le fait qu'il ne puisse pas revenir le midi, c'est la goutte d'eau.
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
rien à voir avec les post ci-dessus
juste pour gueuler contre les cours de récrés virtuelles
¡ olé !
juste pour gueuler contre les cours de récrés virtuelles
Spoiler :
¡ olé !
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
La directrice a accepté notre requête et il pourra aller à l'école lundi. Ça lui fera du bien de revoir sa classe, reprendre les cours... et égoïstement, j'ai besoin de retrouver des moments de solitude avant les vacances d'été.
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
-
- Prolifique
bonne rentrée à ton ado et bon "free daddy day" à toi
maman d'un ado TED