Je suis entièrement d'accord avec toi Liane. Si nous ne nous étions pas rendus compte de cette malversation je pense que kaki ne nous aurait rien dit, la manipulation dans toute sa splendeur! C'est drôle, avant de lire ce message de Kaki, en lisant celui de Jackline, je me suis dit:" Tiens elle revient encore sous un autre pseudo!"
Donc Kaki, Eris, jakline, pour moi c'est stop! c'est trop, voilà tout!
Kaki, tu joues encore sur la manipulation:
Tu t'adresses à Tugdual (pourquoi lui???) en disant:" je me sentais censurée."
Tu es bien la première à te sentir censurée sur ce forum!
Tu dis ne pas t'être vraiment cachée à Nicolew en rapport avec Eris? mais pourquoi devons nous jouer aux devinettes?
Ensuite tu t'adresses à moi: "je n'ai pas divisé, je ne règne pas." C'était une tentative (que tu continues à chaque message). C'est comme cela que je le prends, c'est comme cela que je l'ai compris dès le début. Si tu n'avais pas été démasquée, tu aurais continué. Revendiques-toi ce que tu veux, tout comme liane je pense qu'être, se dire autiste, ne veut pas dire saint ni parfait. Il y a certainement des autistes pervers et manipulateurs, en voilà un exemple.
Je réagis vivement car je ne supporte pas le mensonge, sous aucune de ses formes.
Tu as cassé quelque chose de très important pour moi, la confiance absolue que j'avais dans les membres du forum. Désormais, cela ne sera plus pareil. C'est dégueulasse.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.