Ça dépend de mon moral aussi ... Parfois j'en ai quasiment aucun pendant des heures , et lorsque il y a des poussées notamment en situation de crise émotionnelle (angoisse , stress , anxiété , etc ...) je ressemble plutôt à un fou !

Est-ce qu'il s'agit forcément de l'un (TOC) ou de l'autre (TDA) ?Manichéenne a écrit :Il y est noté que j'ai des TOCs. J'avais expliqué que j'ai en permanence des musiques en tête et que je ne peux pas l'empêcher. Sauf que... ça disparaît complètement avec la ritaline, c'était donc une manifestation du TDA.
Bienvenu au club! Tant au niveau des TOCs et Phobies d'Impulsion incessantes mais également des synthétiseurs. Mon intérêt restreint est plus globalement axé sur tout ce qui est techniques de la musique et du son mais j'ai eu ma période "dent de scie" durant laquelle il fallait que j'écoute toutes les chansons que je pouvais trouver contenant des synthés "lead" qui jouaient en Sawteeth.calande a écrit :Zengali a écrit : J'ai aussi la fâcheuse tendance à accumuler les synthétiseurs car c'est mon intérêt restreint, mais ça prend de la place à la maison, et ça râle