Alicia Keys casse les stéréotypes

Et ce qui m'a fait tiquer, c'est ça. Le fait que tu fasses coller immédiatement viol avec sexe féminin, est quelque chose, je le dis, avec quoi j'ai un sérieux inconfort philosophique et empirique.Je ne crois pas qu'une révolte radicale ne soit plus nécessaire: rien qu'en France, il y a 85 000 viols par an
Expérience personnelle.Source de ton propos sur les associations ayant refusé la prise en charge des garçons violés??
J'ai toujours un sourire nerveux quand je parle de ce sujet, je le transcris présentement.Et pourquoi un bonhomme qui sourit???
Et alors ? Il y a 2% d'handicapés, cela ne justifie en rien qu'ils soient oubliés.Dans les faits, les personnes violées, battues, etc sont massivement des femmes, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'hommes violés, battus, c'est juste que les effectifs ne sont pas comparables.
Et alors ? Cela suffit à alimenter le poncif homme agresseur et femme victime, mais hormis ça, je ne comprends pas pourquoi tu me rétorques cela.Les agresseurs sont en quasi-totalité des hommes, concernant les viols par exemple.
Je vois ce que tu veux dire. Donc par exemple, que ce soit des personnes violées, peu importe leur sexe, qui s'occupent de leur association ?Mon propos est que dans une association luttant contre une oppression, ce sont les personnes victimes de celle-ci qui doivent décider de comment elles luttent contre, comment elles s'organisent.
Oui mais je trouve que ça ôte aux garçons le droit d'être considéré dans la pleine souveraineté du traumatisme qu'ils ont subis.homme agresseur-femme victime c'est pas un poncif, c'est la majorité des cas.
Pas que des aspies non, mais entre autres si.Mais par exemple, dans le cas d'Asperansa, ce ne sont pas des Aspies qui sont au Conseil d'Administration, si ?