Ca doit d'ailleurs leur faire plaisir aux proprios que tu t'intéresses à leurs girouettes.!

Même pour le géomètre,s' il avait demandé, nous lui aurions dit oui.!

La Girouette du Faou reproduit elle un paysage caractéristique de ce lieu ? L'Eglise est elle ressemblante ?pollux a écrit : J'aime particulièrement celle du Faou (prononcer "fou" et ne pas en déduire hâtivement que les habitants de cette bourgade de caractère n'ont pas "la lumière à tous les étages").
Regardez comment le nom de la commune est découpé sur la base de la girouette (c'est clairement une pièce unique) et comment les arbres sont réalisés !
Cette girouette me fait penser à la chanson de Ridan (ou au poème de Du Bellay) :
"Quand reverrai-je de mon petit village, fumer la cheminée et en quelle saison ? ..."
.
Je n'en sais fichtre rien. J'ai dans ma docu des photos d'un peu partout en France et même d'ailleurs.pollux a écrit : Titiana faisait remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de girouettes dans la région où elle se trouvait (le sud). Je connais bien la région de Marseille. Je n'y ai pas remarqué non plus grand chose ...
Est-ce un fait, Olivier, que l'on trouve bien moins de girouettes dans cette partie de la France ?
Elles valent mieux que mes vers. Celà ne leur ferait pas de bien.maho a écrit :Et si tu faisais des vers pour accompagner les photos de Luna....?