interet particulier.
-
- Intarissable
Re: interet particulier.
Génial tous ces albums ! Je ne connaissais pas le " Elles tournent "...
-
- Passionné
Comme Jonquille, j'ai adoré découvrir les albums dont tu nous avais donné les liens.Merci !
Toutefois il manquait quelque chose.
Quelque chose qui fait tout le sel des clichés que tu nous livres sur le forum :
...
Tes commentaires, la petite histoire qui va avec chaque girouette ou presque
Tu vois c'est un peu ce genre de livre que je souhaite trouver : des girouettes avec en parallèle leur petite histoire ou de sympathiques anecdotes.
Toutefois il manquait quelque chose.
Quelque chose qui fait tout le sel des clichés que tu nous livres sur le forum :
...
Tes commentaires, la petite histoire qui va avec chaque girouette ou presque
Tu vois c'est un peu ce genre de livre que je souhaite trouver : des girouettes avec en parallèle leur petite histoire ou de sympathiques anecdotes.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Intarissable
Olivier va peut-être un jour se mettre à écrire un livre sur les girouettes rencontrées au cours de ces 30 dernières années...
-
- Prolifique
Un bouquin ? celà risque d'être un peu délicat.
Il faut des clichés de tres bonne qualité, et les miens sont de bien piètre qualité.
De plus restent les problêmes de droits.
Par contre un site internet. pourquoi pas ?
Mais j'ai du mal à comprendre comment faire . (siquelqu'un peut m'aider, je suis preneur...)
Il faut des clichés de tres bonne qualité, et les miens sont de bien piètre qualité.
De plus restent les problêmes de droits.
Par contre un site internet. pourquoi pas ?
Mais j'ai du mal à comprendre comment faire . (siquelqu'un peut m'aider, je suis preneur...)
-
- Intarissable
Olivier, je t'avais déjà parlé de certains sites où l'on peut héberger un blog : certains sont tellement personnalisables que l'on croirait un site...
-
- Intarissable
Tu peux aller voir ici :
http://www.creerunblog.fr/
Selon le modèle que tu choisis, tu as pas mal de paramètres que tu peux personnaliser : fond, polices, présentation, rubriques, etc, etc... Tu preux déjà pas mal t'amuser pour te familiariser. Tu peux aussi mettre des rubriques en privé. Bref, tu as vraiment beaucoup de possibilités.
Mais il y a aussi d'autres sites qui t'offrent à peu près les mêmes possibilités..
http://www.creerunblog.fr/
Selon le modèle que tu choisis, tu as pas mal de paramètres que tu peux personnaliser : fond, polices, présentation, rubriques, etc, etc... Tu preux déjà pas mal t'amuser pour te familiariser. Tu peux aussi mettre des rubriques en privé. Bref, tu as vraiment beaucoup de possibilités.
Mais il y a aussi d'autres sites qui t'offrent à peu près les mêmes possibilités..
-
- Intarissable
Voici une girouette prise aujourd'hui à C-G :
Excuse-moi, Olivier, car il se peut que tu l'es déjà mise.... ( elle se trouve non loin du centre ville ).
Excuse-moi, Olivier, car il se peut que tu l'es déjà mise.... ( elle se trouve non loin du centre ville ).
-
- Intarissable
Elle est très belle je trouve...
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Je ne la connais pas. Je croyais pourtant connaitre la ville.
Elle est du côté Faubourg, ou de l'autre côté de la rivière?
Elle est du côté Faubourg, ou de l'autre côté de la rivière?
-
- Intarissable
De l'autre côté de la rivière.... tu montes la Grand-Rue et tu prends direction " Centre ville ' à gauche.
-
- Passionné
Une nouvelle prise ...
C'est un collègue du père d'Ogawa qui l'a dénichée du côté de Locquirec, à la limite du Finistère et des Côtes d'Armor.
Je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'un thonier.
C'est un collègue du père d'Ogawa qui l'a dénichée du côté de Locquirec, à la limite du Finistère et des Côtes d'Armor.
Je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'un thonier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Intarissable
Merci Pollux !
Je me disais justement que ce topic était un peu mort ces temps-ci....
Je me disais justement que ce topic était un peu mort ces temps-ci....
-
- Prolifique
Il s'agit bien d'un thonier, on distingue bien les lignes...
Les froids de ces derniers jours, ne m'incitent pas à la promenade photographique...
Les froids de ces derniers jours, ne m'incitent pas à la promenade photographique...
-
- Intarissable
Je m'en doutais un peu, Olivier....Olivier a écrit : Les froids de ces derniers jours, ne m'incitent pas à la promenade photographique...
-
- Modératrice
Moi, ça m'étonne car Olivier n'a jamais froid (tu n'as pas de chauffage, n'est-ce pas Olivier ? Il me semble qu'il faisait 11 ° chez toi la dernière fois qu'on a posté sur ce sujet...)
J'espère que tu n'es pas malade
J'espère que tu n'es pas malade
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.