Comme Jonquille, j'ai adoré découvrir les albums dont tu nous avais donné les liens.Merci !
Toutefois il manquait quelque chose.
Quelque chose qui fait tout le sel des clichés que tu nous livres sur le forum :
...
Tes commentaires, la petite histoire qui va avec chaque girouette ou presque
Tu vois c'est un peu ce genre de livre que je souhaite trouver : des girouettes avec en parallèle leur petite histoire ou de sympathiques anecdotes.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Un bouquin ? celà risque d'être un peu délicat.
Il faut des clichés de tres bonne qualité, et les miens sont de bien piètre qualité.
De plus restent les problêmes de droits.
Par contre un site internet. pourquoi pas ?
Mais j'ai du mal à comprendre comment faire . (siquelqu'un peut m'aider, je suis preneur...)
Selon le modèle que tu choisis, tu as pas mal de paramètres que tu peux personnaliser : fond, polices, présentation, rubriques, etc, etc... Tu preux déjà pas mal t'amuser pour te familiariser. Tu peux aussi mettre des rubriques en privé. Bref, tu as vraiment beaucoup de possibilités.
Mais il y a aussi d'autres sites qui t'offrent à peu près les mêmes possibilités..
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Une nouvelle prise ...
C'est un collègue du père d'Ogawa qui l'a dénichée du côté de Locquirec, à la limite du Finistère et des Côtes d'Armor.
Je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'un thonier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Moi, ça m'étonne car Olivier n'a jamais froid (tu n'as pas de chauffage, n'est-ce pas Olivier ? Il me semble qu'il faisait 11 ° chez toi la dernière fois qu'on a posté sur ce sujet...)
J'espère que tu n'es pas malade
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.