Je suis d'accord avec Anne Marie,le futur n'est pas figé et les choses comme dit Pierre peuvent évoluer.
N'empêche, je crois important de prévoir un minimum en cas de coup dur.!En fait, si ce qu'on avait prévu ne se réalise pas, ce n'est pas important, mais au moins , on a l'esprit tranquille....
Pour tout vous dire...

il y a 3 semaines, j'étais chez un de mes frères, et l'autre aussi était là.Nous fêtions le baptême de mes neveux...La fatigue et la "fête" aidant....j'ai parlé de mes craintes en cas de décès accidentel...Jamais je n'aurai osé demander à mes frères de prendre la responsabilité de mes enfants et en particulier celle de Léo.
Or, ce sont eux qui se sont portés volontaires et leurs compagnes avec.!
Tous les 4 m'ont promis que JAMAIS Léo n'irait dans une institution, de plus Léo et Pauline ne seraient pas séparés...Ouf.!

J'étais TRES émue et surtout....j'ai ressenti un soulagement immense.!Je crois que c'était enfoui en moi et que je ne voulais pas y penser...Eh, bien mes amis, je vous assure que depuis j'ai un poids en moins....quoi qu'on en dise et j'ai de la chance d'avoir des frères et des belles-soeurs exceptionnels.

Quant à la retraite, j'y pense de temps en temps et je réfléchis à une solution...Pas question que je sois une charge pour mes enfants.!Ils ont leur vie à faire....