Je ne connaissais pas cette chanson et elle est très belle. Elle fait aussi ambiance Noel avec ces instruments ^^.
Mais elle est aussi très triste.
Ma mère dit toujours ça : ce qui doit arriver arrive / ce qui arrivera arrivera

Lui je le vois plutôt mature affectivement. Mais fermé à une relation, incapable de donner de l'amour, ou pas à moi, et tout ça pour une raison qui m'échappe (parfois je me dis que c'est peut-être la fameuse peur de s'engager des hommes, la fameuse peur de voir la femme dépendante).
Et ce n'est pas si simple, ce n'est pas seulement moi qui me suis laissée embarquer dans une relation qui ne pouvait rien m'apporter…
Il m'a laissé des espoirs… Je peux te citer lesquels, ça peut sembler stupide de faire une liste, mais moi (sans doute à cause de l'autisme s'il existe en moi), j'ai besoin d'une logique dans les choses.
Quand on s'est rencontré il a dit "qu'il se sentait sur un nuage" ce qui est assez explicite en soi pour comprendre qu'il ne cherche pas à s'amuser avec moi uniquement.
A plusieurs reprises quand j'ai parlé d'avenir il m'a parlé de "laisser faire le temps".
Quand il est avec moi, il lui arrive, même si c'est rare, de m'embrasser, me faire des câlins, me prendre par la main (même dans la rue).
On a aussi des rapports (mais ça c'était plutôt au début), après c'est devenu uniquement dans le but de concevoir un enfant…
Souvent on a des discussions ensemble assez profondes sur la vie…
Et souvent on est bien tous les deux et quand on parle de nous deux on se dit qu'on s'entend bien.
Depuis qu'il y a cette histoire de bébé, on ne parlait que de ça et ça nous rapprochait quelque part.
A la Saint Valentin, il m'a écrit un message très tôt dans la nuit pour me dire "Bonne St Valentin".
Des fois il me regarde avec un regard qui veut vraiment tout dire…
Voilà, faut que les autres sachent que c'est pas moi qui suis en train de me lancer dans une relation sans me respecter, j'ai mes raisons aussi, mais bon… difficile de le faire comprendre aux autres parfois…
Enfin, je dis pas ça vis-à-vis de toi, je dis ça pour me confier, car j'en ai un peu marre de cette situation…
En fait je n'attendais pas un miracle mais j'espérais la meilleure tournure possible et tout faire pour que notre relation continue quitte à devoir trouver des compromis mais apparemment j'ai pas su communiquer correctement, ni me contrôler d'ailleurs… Je dois pas être mature affectivement...