Autrement, c'est repos, et rencontre avec des personnes autistes.

Des bredele…
hazufel a écrit : ↑mercredi 20 décembre 2023 à 14:52 Je vois tout à fait pour les épreuves capillaires, au vu de mes fils![]()
Je leur mets des dessins animés / un film quand je leur coupe les cheveux, il faut bien trouver une occupation plus intéressante et moins envahissante pour eux durant ce laps de temps des plus désagréables![]()
Spoiler :
J'apprécie grandement ta musique, cependant, en ce qui concerne ma prochaine séance de coiffure, elle n'aura pas lieu avant 18 cycles lunaires, me laissant ainsi amplement le temps d'anticiper.Pour changer de ta musique que je n'ai pas envie d'écouter parce que j'ai peur de l'avoir en tête des heures :
J'ai une playlist de 251 pistes de chants de noël dans le même genre, si tu veux pour ta prochaine coupe de cheveux![]()
Ah non ils ne peuvent pas s'en passer, j'ai beau leur demander chaque année, "qu'est-ce que vous voulez manger pour noël ?""Mais enfin pourquoi tu nous demandes ? De la fondue enfin ! et à nouvel an aussi". Au moins ça m'évite de chercher des trucs différents chaque année, avec eux c'est pratique pour çaFlower a écrit :Sinon si tes fils ne peuvent se passer de leur fondue au fromage, je pense qu'à ta place je ferai des trucs de type "apéro" à côté et me passerai de la fondue. Mais si c'est juste le concept de la fondue qui importe, le bouillon est une très bonne idée
MiamOstara a écrit :Sablés vanille/cannelle végans,pour remonter un peu le moral de mon mari
C3PO a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Pour cette recette oui et plus généralement, j'utilise régulièrement vitaquell cocohazufel a écrit : ↑jeudi 21 décembre 2023 à 9:55Ah non ils ne peuvent pas s'en passer, j'ai beau leur demander chaque année, "qu'est-ce que vous voulez manger pour noël ?""Mais enfin pourquoi tu nous demandes ? De la fondue enfin ! et à nouvel an aussi". Au moins ça m'évite de chercher des trucs différents chaque année, avec eux c'est pratique pour çaFlower a écrit :Sinon si tes fils ne peuvent se passer de leur fondue au fromage, je pense qu'à ta place je ferai des trucs de type "apéro" à côté et me passerai de la fondue. Mais si c'est juste le concept de la fondue qui importe, le bouillon est une très bonne idée![]()
Tu as raison, je fais des trucs apéro, il faut juste que je n'en mange pas certains mais ça ira bien comme ça. Je vais essayer de chercher quand même si un truc avec du chèvre ou du brebis existe, merci![]()
MiamOstara a écrit :Sablés vanille/cannelle végans,pour remonter un peu le moral de mon mariTu y mets quelle margarine ou huile du coup ? Je fais les gâteaux avec le vitaquell coco de mon côté
Je lance une demande de recette de Mannele, version sablée (les bonhommes pain d'épices), qui ne durcissent pas à la cuisson ! J'en ai essayé des tas, mais chaque fois, ils deviennent dursje veux des mous
pour mon fils qui les adore, mais veut des mous
![]()
C3PO a écrit :Spoiler :Spoiler :
En fait la pâte de base est du sablé sur les sites de bonhommes pain d’épices et c’est à la sortie de cuisson qu’ils sont durs.
Oui ça peut marcher en ne poussant pas trop la cuisson^^
Merci C3PO
Pour te répondre je serai entre "oui, je le fête plusieurs fois (avec mon mari + avec la belle famille)" et "oui mais juste un ou deux jours de ripaille".freeshost a écrit : ↑samedi 23 décembre 2023 à 14:53 Bon, vous êtes prêts pour Noël et Nouvel An ?
- Ouais, je fête même plusieurs fois : avec ma famille, avec mes potes, etc. La monstre teuf ! Wesh !
- Oui, mais juste un jour ou deux de ripaille. Le reste, c'est repos ! Autrement, ce serait plus fatigant qu'au travail...
- Oui, mais je fête en tout petit comité voire tout seul.
- Oui, je ne fête rien du tout. Juste des vacances comme je veux.
- Non, chus en solo, et ça m'déprime.
- Non, je bosse, contrairement à d'autres.
![]()
![]()