Donner des détails du diagnostic est la meilleure méthode pour donner à "l'ennemi" le meilleur moyen de se faire passer pour un Aspi... !
^^
Par ailleurs, il y a des non-diagnostiqués qui sont sûrement honnêtes, et comme la signature sur ce forum est auto-attribuée, puisque faite et gérée par soi-même, hormis le piratage informatique complètement illégal, il n'y a pas vraiment de moyens de savoir qui est qui...
J'étais d'avis de limiter le nombre de gens sur ce forum aux seuls diagnostiqués, mais c'eût été une réelle injustice pour les Aspis non-diagnostiqués...

Toutefois, pour les messages privés particulièrement, je préconise une modération, surtout parce que les MP peuvent être sujets à une manipulation beaucoup plus active, plus sournoise et plus dangereuse, je pense, qu'un message laissé aux yeux du grand public...

Enfin, c'est une question de morale... cornélienne...
Seule l'administration ou la modération a le pouvoir de trancher sur la question... : c'est à elle que revient ce choix... !

(Je ne souhaite pas être administrateur, pour ma part... : surtout sur ce genre de questions beaucoup trop binaires... )