Ils sont vraiment très forts les astrologues, je ne m'en serais jamais douté!Vous devrez, une fois de plus, surveiller votre alimentation. Tout d'abord, vous conformer à un régime pauvre en graisses et en sucres, mais aussi faire attention aux aliments que vous supportez mal ou qui ne vous réussissent pas. Il faudra également modérer votre consommation d'alcool et de café.
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui m'échappait !lepton a écrit :Les astrologues peuvent-ils manger des chips?![]()
Une expérience personnelle n'a aucune valeur de preuve.Jacline a écrit :Si l'astrologie n'avait rien de vrai, on ne pourrait pas reconnaître qu'un enfant est né un jour de nouvelle Lune, ce qui m'est arrivé. Bien sûr avec mon observation de psychologue...
Simple conséquence de l'augmentation des corrélationsJacline a écrit :Songez que maintenant, nous avons même à disposition 19993 astéroïdes. Donc l'argument des jumeaux astrologiques tombe : qq secondes suffisent pour que qq'uns se soient levés ou d'autres couchés par rapport à l'horizon.
Ce n'est pas de l'astrologie, mais de l'astronomie. La lunaison dure 29,5 jours. Statistiquement la probabilité de naître le jour de la nouvelle lune (ou n'importe quel autre jour du cycle lunaire d'ailleurs) est d'environ 3,5%.Jacline a écrit :Si l'astrologie n'avait rien de vrai, on ne pourrait pas reconnaître qu'un enfant est né un jour de nouvelle Lune, ce qui m'est arrivé.
En fait, c'est un peu plus. Mais je ne vois pas le rapport.Jacline a écrit :Songez que maintenant, nous avons même à disposition 19993 astéroïdes.
Ce que je vous dis là était une évaluation concluante. Les parents ont confirmé mon observation.Tugdual a écrit :Une expérience personnelle n'a aucune valeur de preuve.Jacline a écrit :Si l'astrologie n'avait rien de vrai, on ne pourrait pas reconnaître qu'un enfant est né un jour de nouvelle Lune, ce qui m'est arrivé. Bien sûr avec mon observation de psychologue...
Jacline a écrit : Mais l''important reste les évaluations non concluantes.
Si c'est de l'astrologie, ce n'est pas en observant le ciel, c'est en observant l'enfant. Drôle d'astronomie. Mais il fut un temps où les deux astronomie et astrologie étaient liées.lepton a écrit :Ce n'est pas de l'astrologie, mais de l'astronomie. La lunaison dure 29,5 jours. Statistiquement la probabilité de naître le jour de la nouvelle lune (ou n'importe quel autre jour du cycle lunaire d'ailleurs) est d'environ 3,5%.Jacline a écrit :Si l'astrologie n'avait rien de vrai, on ne pourrait pas reconnaître qu'un enfant est né un jour de nouvelle Lune, ce qui m'est arrivé.En fait, c'est un peu plus. Mais je ne vois pas le rapport.Jacline a écrit :Songez que maintenant, nous avons même à disposition 19993 astéroïdes.
Euh, l'astéroïde, c'est Vesta. Pas Vespa. Vespa, c'est un scooter. En effet, il y a un lien entre Hollande et son Vespa.Jacline a écrit :Si je vous dis, par exemple, que Hollande a l'astéroïde Vespa (vous savez ce qui lui est arrivé) pile poil à l'Ascendant...
Vous avez bien lu : Vespa (6062)lepton a écrit :Euh, l'astéroïde, c'est Vesta. Pas Vespa. Vespa, c'est un scooter. En effet, il y a un lien entre Hollande et son Vespa.
Cela reste une expérience personnelle, donc un simpleJacline a écrit :Ce que je vous dis là était une évaluation concluante. Les parents ont confirmé mon observation.