[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
@Lulamae, le départ de l’entretien est inouï dans la violence des propos déjà
Et ce qui est reproché c’est comme tu le dis, si tu pouvais être moins handicapé ça nous arrangerait et surtout ça nous fait suer que tu le sois (mais on ne sait pas pourquoi)…
Ils sont horribles…
Plein de courage.
Et ce qui est reproché c’est comme tu le dis, si tu pouvais être moins handicapé ça nous arrangerait et surtout ça nous fait suer que tu le sois (mais on ne sait pas pourquoi)…
Ils sont horribles…
Plein de courage.
Modifié en dernier par hazufel le mardi 27 juin 2023 à 5:48, modifié 1 fois.
TSA
-
- Modérateur
Vu d'ici, c'est sidérant...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Merci @hazufel et @Tugdual : j'ai cherché des fois et des fois ce que j'ai fait pour déclencher ça, je n'arrive pas à mettre le doigt sur quelque chose de probant. Et maintenant, je n'ai plus envie de savoir.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Intarissable
Ah les entretiens pro... C'est un sketch parfois...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Je rejoint Hazufel,je trouve ça violent,c'est triste de voir encore autant de discriminations d'autant plus dans des établissement qui sont censés apprendre aux enfants a vivre ensembleshazufel a écrit : ↑lundi 26 juin 2023 à 22:41 @Lulamae, le départ de l’entretien est inouï dans la violence des propos déjà
Ils sont horribles…
Plein de courage.
Courage Lulumae
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
C'est le plus triste @Ostara : une partie du problème est qu'ils en ont marre de moi parce que je ne lâche pas quand une demande d'élève ou de parents est justifiée et qu'ils essaient de ne pas la prendre en compte. Je passe mon temps à essayer de rattraper des bourdes (bien graves juridiquement en plus), comme égarer un dossier de spécialité rare, refuser une mère d'élève en m'engueulant parce que j'aurais commis une faute de lui dire de venir chercher un dossier d'inscription, parce qu'elle n'est pas affectée chez nous, sauf que si... et je le disais depuis le début.
Et on se tient bien : le problème de la gamine en question était le harcèlement dans son lycée actuel. Le Proviseur le sait parfaitement... Voilà comment on traite la question chez nous !
Ou encore, refuser de même se poser la question d'une inscription possible ou non, alors que c'est parfaitement légitime. Comment je fais après pour dire au gamin qu'il a peut-être raison, que son établissement a peut-être raison, mais que non, on ne va même pas considérer la question, parce que Mme Truc est mal lunée et que l'effort de penser est au-dessus de ses forces ?
Ces 3 exemples, c'était aujourd'hui, en 2h de temps. Vous imaginez jour après jour depuis novembre ?
Et on se tient bien : le problème de la gamine en question était le harcèlement dans son lycée actuel. Le Proviseur le sait parfaitement... Voilà comment on traite la question chez nous !
Ou encore, refuser de même se poser la question d'une inscription possible ou non, alors que c'est parfaitement légitime. Comment je fais après pour dire au gamin qu'il a peut-être raison, que son établissement a peut-être raison, mais que non, on ne va même pas considérer la question, parce que Mme Truc est mal lunée et que l'effort de penser est au-dessus de ses forces ?
Ces 3 exemples, c'était aujourd'hui, en 2h de temps. Vous imaginez jour après jour depuis novembre ?
Et le comble c'est qu'ils font comme si de rien n'était ! C'est sans doute moi qui suis une petite nature... J'attends que ça passe, j'ai surmonté des choses plus dures que ça, je ne céderai pas, il me reste 2 semaines et demi.Spoiler :
-
- Modérateur
Courage...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Ça va aller, j'ai quand même des ressources face à l'adversité. Et je me bats surtout pour les élèves et leurs parents.
Ce qui me dégoûte le plus, et me rend leur présence physiquement insupportable, même leurs voix dans la pièce à côté, c'est leur fausseté.
-
- Intarissable
C'est la bataille contre un mur,donner du temps, son énergie a des gens ingratslulamae a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 19:48 C'est le plus triste @Ostara : une partie du problème est qu'ils en ont marre de moi parce que je ne lâche pas quand une demande d'élève ou de parents est justifiée et qu'ils essaient de ne pas la prendre en compte. Je passe mon temps à essayer de rattraper des bourdes (bien graves juridiquement en plus), comme égarer un dossier de spécialité rare, refuser une mère d'élève en m'engueulant parce que j'aurais commis une faute de lui dire de venir chercher un dossier d'inscription, parce qu'elle n'est pas affectée chez nous, sauf que si... et je le disais depuis le début.
Et le comble c'est qu'ils font comme si de rien n'était ! C'est sans doute moi qui suis une petite nature... J'attends que ça passe, j'ai surmonté des choses plus dures que ça, je ne céderai pas, il me reste 2 semaines et demi.Spoiler :
Tu pense aller dans un autre établissement l'année prochaine ?
Ne perds pas ta bonne humeur,même si c'est pas facile,ça n'en vaut pas la peine
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Je suis sûre d'être sur un autre poste, c'est sans doute pour ça aussi qu'ils se permettent de me harceler ouvertement maintenant.
J'ai expliqué à la RH et l'assistante sociale ce midi que je ne suis pas comme ça chez moi : je dors, je ris avec mes filles, je fais mes occupations perso normalement. Même au travail, si je vais voir les deux filles de l'accueil qui sont super, on blague, ça me change les idées, et j'en ressors régénérée. C'est pour ça que je ne veux pas m'arrêter : c'est eux qui me plombent, ce n'est pas à moi de me retirer du jeu.
J'attends le moment où ils vont me demander si je viens au pot de fin d'année mardi prochain (et nul doute, ils vont le faire) : je vais les regarder et leur dire "vous me posez sérieusement la question ?"
Ensuite, je penche pour "même pas en rêve", "jamais de la vie", "ça ne risque pas", en ajoutant que je dirai au revoir aux gens qui ont été bien avec moi de mon côté, ça ira très bien sans eux.
-
- Intarissable
Et puis ça m'énerve qu'en cas de mal-être au travail, de manière avérée causé PAR le travail et certaines relations toxiques au travail, on fasse comme si la personne était fragile, dépressive, ou avait un problème tout le temps, partout.
-
- Intarissable
C'est vraiment n'importe quoi cet entretien professionnel.
Ta réactivité compense leur manque de réactivité face à des situations d'urgence / complexes
et c'est peut-être ça qui la rend jalouse ?
et j'espère que les parents et les élèves réalisent que tu fais tout pour leur être utile.
Tu ne sais toujours pas où tu seras affectée l'an prochain ?
Bon courage pour les derniers jours à venir.
Ta réactivité compense leur manque de réactivité face à des situations d'urgence / complexes
et c'est peut-être ça qui la rend jalouse ?
En tous cas, toi, tu as au moins ta conscience pour toiSpoiler :
et j'espère que les parents et les élèves réalisent que tu fais tout pour leur être utile.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Intarissable
Tout à fait d'accord avec toi.
Heureusement que tu es au clair avec toi même
et que, même si ce que tu as subi est très douloureux,
cela ne te fait pas remettre en cause tes qualités.
J'espère que les autres sauront te témoigner de la gratitude
pour ton investissement.
-
- Intarissable
Je n'en ai jamais eu mais ma maman en a eu et je sais que c'est très douloureux.
Une maman d'élève en avait eu un à l'oeil et elle était très affaiblie.
J'espère que les analyses te permettront de comprendre l'origine de ce zona
et surtout de trouver un traitement qui en vienne rapidement à bout.
Courage, bats toi on est tous avec toi...
-
- Intarissable
Merci Petit Nuage. Je ne pense pas que leur avis aura trop d'impact, parce que j'ai parlé de la situation, et comme ça se passait bien les 3 années précédentes, les RH savent que c'est un accident de parcours.PetitNuage a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:13 C'est vraiment n'importe quoi cet entretien professionnel.
et c'est peut-être ça qui la rend jalouse ?En tous cas, toi, tu as au moins ta conscience pour toiSpoiler :
Je ne sais pas encore où je vais être, je vais revenir à la charge pour demander. Il fallait justement que j'en finisse avec cette évaluation qu'ils auraient dû faire en mai.
Je crois que la PA a peur de moi, en plus : elle tremblait en me lisant ses commentaires. Et vu comme je l'ai assaisonnée dans mon courrier, elle avait raison. Mais je suis loin de faire exprès de lui faire peur !
Spoiler :