Et ce qui est reproché c’est comme tu le dis, si tu pouvais être moins handicapé ça nous arrangerait et surtout ça nous fait suer que tu le sois (mais on ne sait pas pourquoi)…
Ils sont horribles…
Plein de courage.
Je rejoint Hazufel,je trouve ça violent,c'est triste de voir encore autant de discriminationshazufel a écrit : ↑lundi 26 juin 2023 à 22:41 @Lulamae, le départ de l’entretien est inouï dans la violence des propos déjà![]()
Et ce qui est reproché c’est comme tu le dis, si tu pouvais être moins handicapé ça nous arrangerait et surtout ça nous fait suer que tu le sois (mais on ne sait pas pourquoi)…
Ils sont horribles…
Plein de courage.
Et le comble c'est qu'ils font comme si de rien n'était ! C'est sans doute moi qui suis une petite nature...Spoiler :
Ça va aller, j'ai quand même des ressources face à l'adversité. Et je me bats surtout pour les élèves et leurs parents.
C'est la bataille contre un mur,donner du temps, son énergie a des gens ingratslulamae a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 19:48 C'est le plus triste @Ostara : une partie du problème est qu'ils en ont marre de moi parce que je ne lâche pas quand une demande d'élève ou de parents est justifiée et qu'ils essaient de ne pas la prendre en compte. Je passe mon temps à essayer de rattraper des bourdes (bien graves juridiquement en plus), comme égarer un dossier de spécialité rare, refuser une mère d'élève en m'engueulant parce que j'aurais commis une faute de lui dire de venir chercher un dossier d'inscription, parce qu'elle n'est pas affectée chez nous, sauf que si... et je le disais depuis le début.![]()
Et on se tient bien : le problème de la gamine en question était le harcèlement dans son lycée actuel. Le Proviseur le sait parfaitement... Voilà comment on traite la question chez nous !
Ou encore, refuser de même se poser la question d'une inscription possible ou non, alors que c'est parfaitement légitime. Comment je fais après pour dire au gamin qu'il a peut-être raison, que son établissement a peut-être raison, mais que non, on ne va même pas considérer la question, parce que Mme Truc est mal lunée et que l'effort de penser est au-dessus de ses forces ?![]()
Ces 3 exemples, c'était aujourd'hui, en 2h de temps. Vous imaginez jour après jour depuis novembre ?
Et le comble c'est qu'ils font comme si de rien n'était ! C'est sans doute moi qui suis une petite nature...Spoiler :J'attends que ça passe, j'ai surmonté des choses plus dures que ça, je ne céderai pas, il me reste 2 semaines et demi.
Je suis sûre d'être sur un autre poste, c'est sans doute pour ça aussi qu'ils se permettent de me harceler ouvertement maintenant.
En tous cas, toi, tu as au moins ta conscience pour toiSpoiler :
Tout à fait d'accord avec toi.
Je n'en ai jamais eu mais ma maman en a eu et je sais que c'est très douloureux.
Merci Petit Nuage.PetitNuage a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:13 C'est vraiment n'importe quoi cet entretien professionnel.
Ta réactivité compense leur manque de réactivité face à des situations d'urgence / complexes
et c'est peut-être ça qui la rend jalouse ?En tous cas, toi, tu as au moins ta conscience pour toiSpoiler :
et j'espère que les parents et les élèves réalisent que tu fais tout pour leur être utile.
Tu ne sais toujours pas où tu seras affectée l'an prochain ?
Bon courage pour les derniers jours à venir.![]()
Spoiler :