J'ai pensé à ce topic car récemment dans les transports, j'ai eu ma première reconnaissance de fragrance, et quelle fragrance ! Une personne qui portait Amore Mio Gold'n'Roses (ou alors une qui lui ressemblait vraiment beaucoup).
Chiant pour ton colis... En plus il y a le week-end qui arrive donc s'il n'est pas là demain ce ne sera pas avant lundi voire mardi si c'est Mondial Relay...
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Deoxys a écrit : ↑vendredi 23 mai 2025 à 18:35
J'ai pensé à ce topic car récemment dans les transports, j'ai eu ma première reconnaissance de fragrance, et quelle fragrance ! Une personne qui portait Amore Mio Gold'n'Roses (ou alors une qui lui ressemblait vraiment beaucoup).
Chiant pour ton colis... En plus il y a le week-end qui arrive donc s'il n'est pas là demain ce ne sera pas avant lundi voire mardi si c'est Mondial Relay...
Peut être qu'elle portait love don't be shy aussi,y'avait une note d'anis dans le parfum ou tu l'as pas détecté ?
Moi le mois prochain exceptionnellement je commande un autre fantasy de Britney Spears,un autre Creamy biscuit comme ça j'aurais un flacon de plus en secours
Et en nouveauté je vais tester musc tropical d'al rehab,passion, mangue,fruits rouges et hibiscus,idéal un petit cocktail tropical pour l'été qui arrive a tester.
Demain je porte fantasy d'ailleurs et dimanche je vais porter violette macaron de chez les petits plaisirs un petit bonbon a la violette confite un poil acidulée et amandée
Ostara a écrit : ↑vendredi 23 mai 2025 à 18:40Peut être qu'elle portait love don't be shy aussi,y'avait une note d'anis dans le parfum ou tu l'as pas détecté ?
Oui il y avait bien une note d'anis, mais comparé précisément à Gold'n'Roses je ne saurais pas te dire si elle était plus, ou moins, forte. Il aurait fallu que je puisse t'envoyer l'odeur.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Ostara a écrit : ↑vendredi 23 mai 2025 à 18:40Peut être qu'elle portait love don't be shy aussi,y'avait une note d'anis dans le parfum ou tu l'as pas détecté ?
Oui il y avait bien une note d'anis, mais comparé précisément à Gold'n'Roses je ne saurais pas te dire si elle était plus, ou moins, forte. Il aurait fallu que je puisse t'envoyer l'odeur.
T'aurais pas eue la note d'anis je t'aurais dis ansaam gold de lataffa où love don't be shy de Killian,on est dans cette vibe guimauve a la fleur d'oranger,
Mais là avec anis oui y'a de grande chances que ce soit gold'n'rose la badiane c'est une note quand même rare en parfumerie et si ça s'associe avec une guimauve vanillée et agrumée,l'étaut se resserre niveau probabilitées
Ouais je suis dégoûtée pour mon colis franchement c'est Amazon qui fais la livraison.
Ça me tarde trop de tester le musc tropical d'el Nabil,mangue, fruits de la passion,fruits rouges et hibiscus ça va envoyer du lourd pour cet été
El Nabil c'est quand même de la qualité a petits prix j'ai déjà baby musc et amber of Yemen et je suis pas déçue
Et s'il y a bien deux notes associées ensemble que j'aime particulièrement en parfumerie c'est bien l'association de la mangue avec le fruit de la passion, d'ailleurs mangue jugoso est aussi dans ma wishlist