Chiant pour ton colis... En plus il y a le week-end qui arrive donc s'il n'est pas là demain ce ne sera pas avant lundi voire mardi si c'est Mondial Relay...

Peut être qu'elle portait love don't be shy aussi,y'avait une note d'anis dans le parfum ou tu l'as pas détecté ?Deoxys a écrit : ↑vendredi 23 mai 2025 à 18:35 J'ai pensé à ce topic car récemment dans les transports, j'ai eu ma première reconnaissance de fragrance, et quelle fragrance ! Une personne qui portait Amore Mio Gold'n'Roses (ou alors une qui lui ressemblait vraiment beaucoup).![]()
Chiant pour ton colis... En plus il y a le week-end qui arrive donc s'il n'est pas là demain ce ne sera pas avant lundi voire mardi si c'est Mondial Relay...![]()
Oui il y avait bien une note d'anis, mais comparé précisément à Gold'n'Roses je ne saurais pas te dire si elle était plus, ou moins, forte. Il aurait fallu que je puisse t'envoyer l'odeur.
T'aurais pas eue la note d'anis je t'aurais dis ansaam gold de lataffa où love don't be shy de Killian,on est dans cette vibe guimauve a la fleur d'oranger,
Ouais ça n'était clairement pas juste une odeur de guimauve à la fleur d'oranger !
Oui la badiane c'est rare en parfumerie,il y a une note d'anis par exemple dans l'heure bleue de Guerlain mais elle ne persiste pas dans les notes de cœur,elle est juste présente en tête et disparaît vite,
Ça se voit que c'est vraiment une eau de parfum que j'aime d'amour,j'ai bu la bouteilleOstara a écrit : ↑samedi 24 mai 2025 à 16:44 IMG_20250524_164110.jpg avalanches de compliments Ostara tu sens bon,Ostara c'est quoi ton parfum du jour?ah j'adore quand je peut parler des parfums de ma collection je suis refaite![]()
Le responsable c'est lui: fantasy de Britney Spears,je comprend l'engouement c'est un de mes chouchous dans ma collection moi même(avec la version intense que je porte un peu plus en automne/hiver)
Et dire qu'il a 20ans déjà,il a affronté les années et 20ans après toujours une valeur sûre
Son cupcake chocolat blanc et coulis de fruits est intemporel.
Aux USA il est archi connu, beaucoup d'américains l'ont vu passer un jour dans leurs salles de bains,il est un peu moins connu en France.
Merci de ton retour,super intéressantMeruqra a écrit : ↑dimanche 25 mai 2025 à 14:32 De mon côté, j'ai craqué (grosse promo dessus, à 15€ je pouvais pas laisser passer), et je suis partie sur un autre de la gamme des Fantasy : Naked fantasy.
Tu m'avais déjà fait découvrir deux de la gamme, le classique et le intense, ça faisait un moment que j'avais envie d'en tester d'autres. Parmi ceux qui m'intéressaient, le Naked, et le Jungle. Bah l'occasion s'est présentée d'en avoir un !
Retour : déjà bonne surprise, je retrouve dedans la même tournure que sur le Intense quand il est sur ma peau, avec cette vibe crème solaire. Bon en fait c'est juste le cupcakeMais vraiment, sur moi ça fait lotion solaire. Cette fois-ci, on l'a à l'abricot et à la pêche, sur fond musqué. C'est à la fois gourmand et enveloppant, presque cotonneux, mais étrangement frais à fois. Au premier test, j'étais mitigée, car un poil trop sucré pour moi. Aujourd'hui il pleut, il fait froid, et je peux dire que par ce genre de temps il prend tout son sens !
![]()
De rien, je me doutais que ça t'intéresseraitOstara a écrit : ↑dimanche 25 mai 2025 à 22:43Merci de ton retour,super intéressantça confirme bien que naked fantasy va rester dans ma wishlist,estival, gourmand mais frais tout de même,l'idée que je m'en faisais
ouais la note cupcake/chocolat blanc fait vraiment crémeuse /lactonique même dans fantasy OG
c'est plus en arrière plan dans fantasy parce qu'il y a des notes de fruits assez acidulées (le kiwi et le coing notamment le litchi moins)^^
Ah oui en effet je m'attendais pas a ce qu'il tienne comme ça c'est plutôt honorable pour une eau de toiletteMeruqra a écrit : ↑lundi 26 mai 2025 à 10:04De rien, je me doutais que ça t'intéresseraitOstara a écrit : ↑dimanche 25 mai 2025 à 22:43Merci de ton retour,super intéressantça confirme bien que naked fantasy va rester dans ma wishlist,estival, gourmand mais frais tout de même,l'idée que je m'en faisais
ouais la note cupcake/chocolat blanc fait vraiment crémeuse /lactonique même dans fantasy OG
c'est plus en arrière plan dans fantasy parce qu'il y a des notes de fruits assez acidulées (le kiwi et le coing notamment le litchi moins)^^
Faudra d'ailleurs que je teste le Fantasy classique. Parce que ça m'intrigue énormément le kiwi en parfumerie![]()
Et autre point que j'ai oublié de préciser pour le Naked Fantasy : sur ma peau il a une longévité du tonnerre pour une eau de toiletteFacile 7-8h. Franchement, je suis bluffée. Moi qui m'attendais à 3-4h, ce qui aurait été déjà correct pour une EdT... Par contre, pour avoir testé, sur vêtements c'était plus 3-4h justement. Je suppose que ma peau est adaptée à cette fragrance, un peu comme toutes celles avec de l'Immortelle
![]()
Et d'après mon chéri, il projette pas mal et aurait un bon sillage. Et il est du genre hyposensible, donc s'il le dit, c'est qu'il doit avoir des performances plutôt sympa.