De plus nivea n'est pas cruelty free, si je n'abuse.
Avant j'utilisais Shisheido, Estée Lauder, yves st Laurent, Dior, etc... maintenant que je sais les tests qu'ils font sur les animaux, impossible.
Je me suis mise à la K beauty.
Oh mais désolée, je détourne ton post vers la cosmétique.
Le Bikini multicolor a écrit : ↑dimanche 2 mars 2025 à 14:54
De plus nivea n'est pas cruelty free, si je n'abuse.
Avant j'utilisais Shisheido, Estée Lauder, yves st Laurent, Dior, etc... maintenant que je sais les tests qu'ils font sur les animaux, impossible.
Je me suis mise à la K beauty.
Oh mais désolée, je détourne ton post vers la cosmétique.
Je vais faire le mien, je crois.
Les produits vendus en Europe chez nivea ne sont pas testés sur les animaux,mais ils vendent en chine ou ça se fait, effectivement.
Ceux vendu en Europe le sont c'est pas encore ouf ouf mais c'est mieux que rien j'utilise la crème bleue et l'eau de toilette.
Y'en a déjà un cosmétiques et maquillage que j'ai fais si tu veut
Du coup aujourd'hui je porte mon amande poudrée et vanillée kinder héliotrope blanc de LT Piver
Ambre a écrit : ↑dimanche 2 mars 2025 à 11:01
Ça a l'air pas mal ce parfum Nivéa, je ne savais pas que ça existait
S'ils le font en petit format, je le testerai.
Tu le trouve sur internet peu de chance que tu le trouve dans les magasins en France,en Allemagne oui, d'ailleurs je les commander en Allemagne sur Amazon.il est parti d'Allemagne dans le suivi colis,
Ils le font en 30ml moi j'ai le 100ml
C'est sur que si on aime l'odeur de la crème Nivéa boîte bleue c'est vraiment une pépite olfactive moi j'adore c'est aussi un souvenir d'enfance,je la voyais chez mes grands parents,ça sentais la nivea quand on m'en mettais
C'est une madeleine de Proust,nivea crème,
Et la crème fait des merveilles désormais sur ma peau de trentenaire,il y a de la lanoline dedans contenue dans la laine de mouton (quoique la lanoline peut être synthétique),avec scrubee de lush,contenant du miel,c'est les seul cosmétiques non vegan que j'utilise encore.
Le format 30ml sera parfait pour moi, en souvenir de la crème nivéa
La prochaine fois que je passe une commande, je le prends.
Ambre a écrit : ↑dimanche 2 mars 2025 à 11:01
Ça a l'air pas mal ce parfum Nivéa, je ne savais pas que ça existait
S'ils le font en petit format, je le testerai.
Tu le trouve sur internet peu de chance que tu le trouve dans les magasins en France,en Allemagne oui, d'ailleurs je les commander en Allemagne sur Amazon.il est parti d'Allemagne dans le suivi colis,
Ils le font en 30ml moi j'ai le 100ml
C'est sur que si on aime l'odeur de la crème Nivéa boîte bleue c'est vraiment une pépite olfactive moi j'adore c'est aussi un souvenir d'enfance,je la voyais chez mes grands parents,ça sentais la nivea quand on m'en mettais
C'est une madeleine de Proust,nivea crème,
Et la crème fait des merveilles désormais sur ma peau de trentenaire,il y a de la lanoline dedans contenue dans la laine de mouton (quoique la lanoline peut être synthétique),avec scrubee de lush,contenant du miel,c'est les seul cosmétiques non vegan que j'utilise encore.
Le format 30ml sera parfait pour moi, en souvenir de la crème nivéa
La prochaine fois que je passe une commande, je le prends.
Je l'ai testé aujourd'hui en conditions de travail le sillage est léger près du corps et la tenue moyenne il faudra envisager des retouches dans la journée,
Mais c'est tellement un coup de coeur l'odeur nivea crème que je valide quand même